Pour Majunga- Mayotte (ou plutot l'inverse dans mon cas) j'avais fait le trajet en 97 en avion avec Air Austral (j'avais leur pass Ocean Indien).
Si on a pas bcp de temps ca n'a pas l'air trop evident de trouver un cargo ou un boutre. Mais bon, y a quand meme pas mal de passage et surtout de trafics en tous genres qui transitent par mer entre Mayotte et Mada.
Autrement, Air Mayotte devrait decoller d'ici qques jours. Ils vont desservir entre autres Mada (mais je ne sais pas pour Majunga) a des tarifs de 20 ou 30% inferieurs a ceux d'Air Austral.
Nous partons sur l'île de Madagascar, et nous essayons mon épouse et moi même de trouver un moyen de rejoindre Antananarive à Tamatave puis foulpointe. Nous…
Je prepare notre voyage et j'aimerais savoir si il est possible de faire des "sauts de puce" en voiture privee dans l'est de de mada. Exemple: Tana- Parc…
Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une compagnie de transport qui s'appelle starex? un copain me dit qu'elle descend jusque dans le parc de l'isalo le…
Je suis à la recherche d'un logement avec un minimum de confort et meublé de préférence sur Antsirabe je préfère pas trop loin de l'océan Pouvez vous me…