Hôtel et transport à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
un bon hotel pas cher pour antananarivo ???

spécial petit budget

y a t il quelqu'un qui a pris le bateau à machunga direction mayotte ???

est ce un bon plan ???
JI Jipi Globetrotter ·
a tana difficile de trouver en dessous de 12 euros chez lambert escalier en face celui colbert demander a un taxi

majunga mayotte possible avec des boutres ou demander au port de majunga pour les cargos eventuel (boutre peut etre tres long)
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MU MuchFER Veteran ·
Pour Majunga- Mayotte (ou plutot l'inverse dans mon cas) j'avais fait le trajet en 97 en avion avec Air Austral (j'avais leur pass Ocean Indien).

Si on a pas bcp de temps ca n'a pas l'air trop evident de trouver un cargo ou un boutre. Mais bon, y a quand meme pas mal de passage et surtout de trafics en tous genres qui transitent par mer entre Mayotte et Mada.

Autrement, Air Mayotte devrait decoller d'ici qques jours. Ils vont desservir entre autres Mada (mais je ne sais pas pour Majunga) a des tarifs de 20 ou 30% inferieurs a ceux d'Air Austral.
QS Qsf Veteran ·
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut Pïerre Yves!!!😉

Tu es devenu muet sur des posts de 2003 🙂😄😏😉😛😛😛

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
QS Qsf Veteran ·
salut jean marc

non non je lisais des vieux posts pour voir l'evolution des recherches et demande de forumistes et je me suis tromper en arretant tous simplement

tu a vue le post sur les visas pour mada

Similar discussions

You might also like