Hôtel Tryp Cayo Coco depuis Irma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un est-il allé au Tryp cayo coco depuis le passage d'Irma? et si oui, comment sont les installations maintenant Merci!
FR Francy14999 Regular ·
J'avais vu passer une info comme quoi il était à reconstruire... une agence de voyage vous le confirmera sans doute.
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci!😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Laurendeau bonjour , Quelques nouvelles après Irma dans cette page fr.granma.cu/...e-saison-touristique dont quelques renseignements en ce qui concerne Tryp de Cayo Coco , tout en attendant les tous premiers commentaires des voyageurs suite à Irma
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup Kat2😎

You might also like