Hôtel Val Cenis en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
qui connait? qui peut me donner des renseignements sur cet hotel? est il bien? les chambres familiale? la nouriture?la propretee?ext.. et est il bien placee pour voir les skyeurs pour quelqu un qui ne ski pas. avez vous des photos a me montrer? nous voudrions reserver pour l' hiver 2008 alors celui qui y est deja aller merci de me repondre. J ATTEND DE VOS NOUVELLES?MERCI ENCORE.
ZI Zianverpil Regular ·
J'habite pas loin de Val Cenis, sous le col du Mont Cenis (2100m)station qui regroupe Lanslebourg, où est l'hotel et Lanslevillard.Je pense que cet hotel est au pied des pistes et on voit descendre les skieurs des fenetres .D'ailleurs, les télésièges ne sont pas loin. J'aurai l'occasion d'y aller et je vous tiendrai au courant. Il y a plein de choses a faire raquettes, promenades, visites églises, fromagerie, Pas loin (10km) se trouve Bessans, le temple du ski de fond, et plus loin au fond de la vallée, Bonneval sur Arc un des plus beaux villages de France . De quoi se divertir même sans faire de ski A+
PE Pekinois ·
merci de votre reponse, je crois que nous irons car nous somme, vraiment tenter, moi je ne ski pas mais mon maris et ma fille oui, et la petite derniere va apprendre l annee prochaine, c est pour cela que je veux les voire skier de l hotel ou pas loing pour pouvoir avoir le plaisir de les voir s mamuser. j' espere que le jardin des neige n est pas loing de l hotel pour pouvoir fimer ma fille, pas comme d autre station ou nous pietons devons prendre les telecabines pour les voir les petits. j espere que vous pourez m en dire plus sur l hotel et le reste, j attend de vos nouvelles et merci encore de votre reponse c est bien pratique de comuniquer quand on ne connait pas, encore grand merci et a bientot, cordialement Mne Chantriaux
ZI Zianverpil Regular ·
J'arrive de skier a Val Cenis et je suis allé voir l'hotel. C'est bien celui que je pensais;Il est neuf et très bien. Il est au pied des pistes Le jardin d'enfants(où ils peuvent apprendre a skier) est a 100 m Des pistes passent devant l'hotel et les remontées mécaniques a 200m Pour les photos, voir la brochure MMV il y est. Pour y aller autorouteA53 sortie Modane puis Haute Maurienne jusqu'a Lanslebourg(30km), entrer dans le village a sa sortie a droite prendre le pont qui l'été file sur le col du Mont Cenis et l'Italie, les remontées sont là ;a gauche, 200 m et l'hotel . Je pense que c'est un bon choix. Bienvenue dans notre vallée.
PE Pekinois ·
merci bien de m avoir repondu, nous avons hate d y aller, la montagne c est magnifique surtout quand il y a de la neige, un grand merci et peut etre a bientot.

Similar discussions

You might also like