Hôtel Vanilla Café à Sainte Marie ou la Baleine? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Qui connait le vanilla café à ste marie. J'aimerais savoir où il est situé car ce n'est pas précisé sur leur site. Merci. J'hésite entre le vanilla et l'hotel la Baleine. A votre avis ?
daisy
MO Mouse ·
salut je te conseille la baleine au milieu ebtre ambodifatatra et la mysterieuse et envoutante ile au nattes ou je te conseille vivement d aller passer une nuit au strict minimun si ton choix se porte sur la baleine parle lui de didier et amelline bye et si tu en veut plus demande
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** !
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci pour ta réponse. Je n'ai que le routard où la Baleine n'est pas marqué. Est-ce dans le centre du village, au nord ou au Sud ? Est-ce que tu as leur coordonnées. Merci. Je compte bien aller passer quelques jours à l'ile aux nattes.
daisy
CL Claire ·
vanilla café plus près de la ville (mais pas grand chose à faire en ville), la baleine, un peu plus isolée je pense, entre l'aéroport et la ville; perso j'étais aux Bungalows de Vohilava, plus au sud, et j'étais bien ! Bon séjour !

Similar discussions

You might also like