Cherche hôtel à vendre au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec des gens qui s'y connaisse en immobilier au costa rica pour pouvoir acheter un établissement la-bas !!

merci à l'avance 😎
FR Fraluchi Veteran ·
Vous pouvez m'écrire "hors forum" et me faire savoir vos exigences. Vous trouverez une grande source d'informations.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
EV Evelindep ·
Bonjour, j'ai un projet á vendre, mais surtout voila 4 ans que je suis au Costa Rica et je commence á bien connaitre toutes les démarches, ainsi que toutes les erreurs á ne pas commettre, il faut savoir être trés patient, et aimer ce pays pour réussir. A bientot

Eve
ST Steve25 ·
bonjour ève. Si jai des questions je peux vous les poser ??
EV Evelindep ·
A votre disposition, Si je peux vous repondre je le ferai volontiers et si je peux vous aider également mon adresse evelindep@hotmail.com Eve
LE Lerebel ·
Je suis dans la meme sitution que vous et j ai deja des contacts pour cela si cela on peut unir nos efforts pour cela!!!

je desire investir dans un hotel restaurant pour moi ma fille et son ami et vous que desirez faire merci beacoup pour votre reponse!!!

la vie francaise..................marre de tout
AL AlphaCR ·
Bonjour,

J'habite au Costa Rica sur la "Golden Coast", à Tamarindo, et je connais bien le secteur immobilier et professionnel de la région. Pour plus de renseignements, écrivez-moi directement en précisant votre recherche.

AlphaCR
CO Cocoricocr ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de québécois qui avons un petit hôtel de 6 chambres ainsi qu'une maison à vendre à Tamarindo.

Vous pouvez me contacter directement : julieberard@hotmail.com
NI Nikogil ·
bonjour, sommes un couple de francais, avons vecu 5 ans au costa rica et possedons un petit hotel boutique directement sur la plage. Nous souhaitons le vendre car devons imperativement rentrer pres de la famille... c est dans une petite station balneaire en pleine expansion, l endroit est tres joli et agreable a vivre. Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter directement sur notre mail nigied@yahoo.fr Possedons beaucoup de relations la bas. avons eu enormement de clients canadiens qui peuvent temoigner de la beaute du lieu. Serait egalement parfait pour deux associes. a bientot, nous vous renseignerons avec plaisir.Nico🙂
nikogil
NI Nikogil ·
bonjour,

Etions dans la meme situation que vous il y a 5 ans et avons investi au costa rica au bord d une jolie plage et sommes de retour en france pour rapprochement familial. Sommes donc vendeurs de notre petit paridis que nous avons construit, c est un petit hotel boutique direct plage avec piscine et possibililte restauration, location surfs etc...(titre de propriete) sommes prets pour vous donner de de plus amples renseignements avec photos, curieux s abstenir, sommes serieux et desireux de vendre a des amoureux de la nature et a des personnes qui aimeraient tenter cette belle aventure... a bientot Nico
nikogil
LE Lerebel ·
pouvez vous m envoyer le photos de votre bien son prix et d autres renseignements qui peuvent etre tres utiles utiles pour moi et mon associe qui sera ma fille et son mari mezrci a vous
LE Lerebel ·
bonsoir, je suis a la recherche d un hotel, s il faisait restaurant tant mieux pour moi et ma fille en tant qu azssocie et nous y serons a 4 pour le tenir alors faites moi des propositions merci a vous
NI Nikogil ·
Bonsoir,

Par discretion, veuillez nous adresser un mail sur nigied@yahoo.fr, ensuite nous vous enverrons a partir de cette adresse mail, photos car nous avons un site web et notre prix de vente.

Merci et cordialement Nico
nikogil
KA Kaipira Regular ·
Je vis sur Samara au CR et tu peux contacter une amie qui vit sur place. J´ai son accord pour te donner son adresse mail : nordberg.anne@yahoo.com. Elle pourra surement t´aider a trouver sur place et pourra te renseigner sur pleins de choses. En esperant avoir pu t´aider. Clémence
Clémence
MO Mobydic ·
Bonjour ! Marre du temps belge, sommes désireux de refaire notre vie au soleil. Pourrions-nous avoir des infos sur votre bien à vendre svp ? Merci
MO Mobydic ·
Nous sommes un couple belge, nous voudrions investir dans un hôtel au Costa Rica. Pourriez-vous nous envoyer des infos ? Notre mail : doberger@gmail.com Merci !!
MO Mobydic ·
Bonjour, j'ai un projet á vendre, mais surtout voila 4 ans que je suis au Costa Rica et je commence á bien connaitre toutes les démarches, ainsi que toutes les erreurs á ne pas commettre, il faut savoir être trés patient, et aimer ce pays pour réussir. A bientot

Eve

Pourrais-je vous écrire hors forum pour vous poser certaines questions ? Merci d'avance !! mon mail : doberger@gmail.com
HE Hector1 ·
dit moi c que tu veut savoir je suis le spesialiste 😉
TA Tavofd Regular ·
Bonjour,

Moi je suis costaricien, je m´appelle Ronald Pérez Monge et j´habite á Paris mais trés souvent je viens au pays, en ce moment je suis au pays et je crois que ce serait bien pour nous d´établir une correspondance ...

Si vous voulez je vous propose de nous communiquer par e-mail: ropemoc (arrobas) hotmail ... com

Merci et á bientot j´espére.

Tavofd.
EL Eldenisio ·
Bonjour mon amie demeure au Costa Rica et a justement 5 dossiers d, hotel a vendre au Costa Rica je connais aussi des gens qui ont des terrains et proprietees a vendre au Nicaragua donc si cela vous interesses contactez- moi sur universosolar@gmail.com Merci Anrdre et Denise
au plaisir de vous voir là bas Denise et Andre
KA Kaipira Regular ·
Bonjour,

Je suis francaise et également eu le ras le bol de la vie francaise et nous voila installée depuis 1 ans au Costa Rica avec un hotel Restaurant. Je ne dis pas que c´est facile tout les jours mais la vie y est super agreable. Nous sommes sur playa Samara et en ce moment il y a quelques hotels a vendre, des corrects et des moins corrects. Si cela vous interesse je pourrais vous mettre en relation avec une amie francaise qui vit ici et qui s´occuper de trouver et vendre de BONNES affaires. A bientot peut etre
Clémence
ST Steve25 ·
bonjour . je pars pour le costa rica le 4 octobre et ca m'interesse . vous avez une grandeur de prix à me donner ??? je peux vous me donner mon mail

merci

steve
BU Bugaba Regular ·
avec curiosité je me demande pourquoi tant de français partes du costa rica, cela fais deja la deuxieme famille que je connais et qui vende au costa rica pour venir au panama dans le chiriqui, et je me demande aussi pourquoi beaucoup de français parte plus au costa rica qu'au panama qui est beaucoup moins chere et aussi jolie. a plus ciao ciao
FR Fraluchi Veteran ·
Veuillez bien me faire savoir l'endroit de ce projet, avec description compréhensive de la propriété. Merci
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
LE Lerebel ·
Bonsoir, un grand merci pour votre message et je suis d accord pour plus de renseignement pour les affaires a me proposer
KA Kaipira Regular ·
Bonjour,

Je vais aller me renseigner de plus pres et je vais vous mettre en relation avec une amie francaise qui est dans ce milieu plus que moi. vous pouvez lui envoyer un mail sur anne.pereznordberg@hotmail.fr de ma part, Clémence. Nous sommes sur Samara, sur la péninsule de Nicoya, je possede un hotel, vous pouvez aller voir quelques photos des alentours sur www.pacific-lodge.com si cela vous tente. Si je peux vous aider avec grand plaisir. Bonne soirée et a bientot Clémence
Clémence
LE Lerebel ·
MERCI DE VOTRE REPONSE SI RAPIDE ET JE VAIS SUR CE, ALLEZ VISITER VOTRE SITE.

Robert
KA Kaipira Regular ·
Avec grand plaisir, il est tout nouveau, étant que cela fait qu´un an que nous sommes la!! J´espere qu´il vous plaira et que les photos vous donneront envie... Tres bonne soirée
Clémence
LE Lerebel ·
on reste en contact pour des renseignements complementaires.

a plus Robert
KA Kaipira Regular ·
Avec plaisir, si je peux vous aider
Clémence
PI Picon67 ·
Je suis un investisseur francais je recherche des biens à acheter dans votre secteur, pouvez vous me decrire votre bien, situation exacte, prix, bilan d'exploitation etc...et quelques photos biensur Voici mon mail : serge_rodriguez@hotmail.fr Merci d'avance serge

Similar discussions

You might also like