Hôtels à Alajuela au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je me rend au costa rica en janvier et je vais loger les 3 premiers jours à alajuela. qu'elqu'un connait-il des bonnes adresses pour un logement sympa et pas trop cher ?
ME Meurik Regular ·
Bonjour,

Moi j'ai logé 2 nuits à l'Hôtel Coconut House - www.coconuthouse.info C'est un joli petit hôtel tenu par des allemands très accueillants. Tarif : 24$ la chambre double (sdb partagée), petit déjeuner et taxe inclus.

pour + d'infos, voir mon site: http://www.site.webnrj.com/meurik/

Amicalement Marieke
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles : http://www.mmenvadrouille.fr/

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
PO PothierJosee ·
Nous sommes allé au Costa Rica, en janvier 2005 et nous avons logé 2 nuits au Mango Verde, nous avions même laissé une partie de nos choses pour une semaine car nous nous sommes aperçu que nous avions beaucoup trop de bagages. Ils sont vraiment très sympa. C'est pas le gros luxe mais c'est propre, très près du Zocalo(centre de la ville), super sécuritaire (rien de manquait dans nos sacs), possibilité de faire faire du lavage. Nous retournerons au Costa Rica en janvier prochain et traverserons au Panama. Aussi au Centre de San José le Tranquilobackpacker est très bien. Buen viaje ! 😉

El Mango Verde Hostel, Avenida 3, C 2-4, Alajuela, +506 441 6630 www.mangoverdehostel.com
WI Willemspie Globetrotter ·
Les hotels a Alajuela sont plutot chers. J'y ai passe la 1ere nuit car mon avion arrivait tard, sinon c'est mieux de loger a San Jose a mon avis.
KA Kaliman Regular ·
hola

je confirme pour le mango verde, j y etais il y a 3 semaine (je suis actuellement au nica) 25 dollars la double avec sdb privée, pas de petit dej. Ils sont tres honnetes: j ai payé d avance pour 3 nuits, j ai donné 20 dollars de trop sans faire gaffe, la miss de la reception me les a rendu des qu elle ma revu passer la porte :)

chambres basiques mais c propre, petit patio avec hamac et qq livres... par contre ils ont voulu me fourguer une excursion au Poas, a 40 dollars par personne !!! Et quand tu fais ce volcan par tes propres moyens, tu te rend bien compte que cela suffit car c tres rapide (un coup de bus et hop, on a meme eu la jolie vue !)

@+

Nico
QU Québécois46 Veteran ·
bonjour a tous. je penche pour cet hotel a mon arrivée ébut janvier 2009. combien coutaient les chambres? y avait-il acces internet sur place? est-ce facile et sécuritaire de se déplacer a pied a partir de cet hotel pour les arrets ou la station d'autobus? merci de votre expérience
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
KA Kaliman Regular ·
bonsoir,

si tu regardes bien, mon post a 2 ans !!! je ne sais pas du tout comment on evolué les prix et les prestations de cette sympathique pension... cette année, comme l'année derniere, c direction la thailande pour moi :)

qq peux aider quebecois46 ???

@+
QU Québécois46 Veteran ·
on visait la thailande pour une deuxieme année nous aussi, mais on a vu nos billets annulés la veille de notredépart le 28 novembre dernier. te rapelles-tu si on a acces a internet?
KA Kaliman Regular ·
ah merde ! annulé a cause de l'occupation de l'aeroport de bkk ??? j'ai flippé moi aussi mais je pars debut janvier alors ça va :)

internet, de memoire, il n'y avait pas au mango verde... petite pension sympa ou tu peux faire ta cuisine et chambre simple a 25$ a l'epoque pas grand chose a faire a alajuela ne t'y attarde pas (volcan poas et musee juan santamaria ça se fait en une journée) nous on etait parti direct direction Jaco, etape pour rejoindre la frontiere du nicaragua, terminal de bus un peu chiant a trouver (un petit abribus devant un bureau de tabac qui affichait les horaires !) mais sinon tu as une vrai gare routiere (mais pas pr cette destination ^^)

plein de cyber café a alajuela, c pas tres cher il me semble.
QU Québécois46 Veteran ·
merci pour les infos, et bon voyage en Thailande (nous se n'est que partie remise a l'an prochain)

Similar discussions

You might also like