Hôtels / auberges de jeunesse au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Je prépare un voyage pour juin, Je souhaiterais réserver des hôtels ou auberges de jeunesse, avec un bon rapport qualité / prix (mais des prix assez bas quand même 😉, et assez bien localisé 😉), avec sanitaires privés, j'ai regardé sur Tripadvisor, booking, mais le choix est difficile... Je cherche pour : - Cusco: 2 fois 2 nuits - Lima: 2 nuits - Ollantaytambo: 1 nuit - Puno: 2 fois 1 nuit - Chivay ou Capanaconde: 1 nuit - Arequipa: 2 nuits - Huacachina ou Ica: 1 nuit

Merci à vous! Aurélie
WI Willemspie Globetrotter ·
Le meilleur rapport qualite prix, si tu veux une chambre privee, ce sont les hotels locaux, a part peut etre a Lima. Il y en a enormement, mais beaucoup ne sont pas sur le web.
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Salut Aurélie ! Cusco : la bo'M , une française super bien placé sur San blas ! Et en plus ça fait crêperie... Lima : Espana Peru, dans le centre historique, très typique ! Ollantaytambo : Mama Simona, un peu à l'écart du centre mais super reposant après le Mp. Ils ont des dortoirs à prix canon. Puno : j'ai dormi à Utuma hotel mais le type est pas très sympa. Sinon, c'est propre et pas trop cher. Arequipa : sans conteste los Andes, à deux pas de la place d'armes et trop cool ! Tu trouveras tous ces hébergements sur booking ou TripAdvisor sinon reviens vers moi. Les autres villes, pas fait. Bruno.
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
PI Pietmar ·
ok MERCI Bruno! je vais voir tout ça! Aurélie
PI Pietmar ·
Salut Pierre, Ok! , merci pour ta réponse!
MA Masiel Veteran ·
Salut Aurélie,

Puno: Hôtel Manzana (10$ avec pdj, sdb privée) Sympa, près du port. (Booking) Ollantay: el Tambo, pas de sdb privée, mais une toilette sur le palier et douche au rdc (10$) (Booking) Cuzco: Hostel San Cristobal, chambre pas cher (10$ ou moins je crois) sdb privée. Trèèèès basique. Réservé par email. Lima: à Miraflores: Lighthouse b&b (20$, sdb privée+ pj) très bien ! (Booking) Arequipa: casa Isabel, bien placé 10$ ou 15$. (Booking)

Bon voyage!
PI Pietmar ·
Ok merci pour ta réponse! Aurélie

Similar discussions

You might also like