Hôtels au centre touristique de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour et bonne année à tous 😄 ! Nous préparons actuellement notre voyage en Thaïlande (famille 2 adultes et 1 ado de 13 ans) pour l'été prochain. Les billets sont réservés, les hôtels également même plusieurs hôtels avec Expedia, Booking ou Agoda. Certains sont pré-payés, seulement pour le centre historique nous hésitons entre 3 hôtels : New Siam Riverside, Tara Place, et Villa Phra Sumen. J'ai essayé de réserver certains hôtels dont les noms étaient cités sue le site mais aux dates (28 au 31/07/18), les meilleurs sont déjà réservés ! D'autant que notre ado ayant dépassé les 12 ans, elle est considérée comme adulte. J'aime le New Siam Riverside car peu loin de l'embarcadère pour prendre le transport par Chao Praya. Par contre ils me parlent d'une chambre en "Inner Zone", savez vous ce que c'est? Pouvez vous me dire si de l'un de ces hôtels on peut demander un transport de/jusque l'aéroport? Merci de vos retour d'expérience. Et pleins de beaux voyages en cette année 2018 😉 Nathalie
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

l'hotel est comosé de 2 batiments ''Inner zone'' ce sont les chambres vue sur la cour interieure donc sombre (et donc pas les meilleures chambres coté rivière et pisicne / ni les chambres bruyantes coté rue et ville ) donc a priori celles qui ''restent''

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PH Philan Veteran ·
Pouvez vous me dire si de l'un de ces hôtels on peut demander un transport de/jusque l'aéroport?

n'importe quel hôtel t'appellera un taxi, tu paieras la course directement à l'hôtel qui prendra sa com
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Voilà pourquoi nous sortons de l'hôtel et nous hélons un taxi dans la rue principale. Avec les valises à roulette, ce n'est pas une épreuve.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
WA Wallen Regular ·
hello, non c'est vrai, l'épreuve c'est de lui faire mettre son "meter" au taxi... 😉
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Exact. C'est vrai qu'on s'est drôlement entêtés là-dessus, mais après tout c'est cohérent avec les injonctions des autorités thai.

Il faut dire que le taxi de notre hôtel refuse autre chose que le forfait et doublerait systématiquement le prix. Et moi, l'argent personne ne me le jette à la tête ! 😉
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
NA Namize31 ·
Merci Philan pour ta réponse, je m'en doutais un peu. Bon, le fait qu'il n'y ait pas trop de lumière ce n'est pas le pire... Je préfère plutôt que le bruit de la rue. Et les chambre qui donnent sur le Chao Praya ne sont apparemment pas adaptées pour 3 adultes. Encore tous mes voeux😉
NA Namize31 ·
Merci Jungletroll pour cette photo qui représente parfaitement ce que j'imaginais. Bon on laissera les rideaux fermés ! C'est vraiment TRES sombre ? Natmize
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr il faut assumer le choix catégorie ''guide du croutard'' et la priorité du prix sur le charme

enfin quelle importance puisque vous serez en balade dans la journée et que la nuit tombe tres tot sous les tropiques De facon pragmatique, dans cette catégorie, pour la nuit, il faut effectivement plutot chercher a eviter le bruit de la rue ou le boom boom du disco d'en face
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like