Hôtels dans les villes de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
19
Bonjour,

Voici les endroits que nous désirons visiter et loger durant notre voyage en Thaïlande de 28 jours du 8 janvier au 7 février 2017.

Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Phitsanulok - Chiang Rai -Chiang Mai Île de Phuket - Ko phi phi - KO lanta -krabi

Nous cherchons des hôtels que vous avez aimés selon quelques critères si possible . Le budget pourrait aller jusqu`à environ 1400 THB $/ ou 50 $ CAD pour 2 personnes

Des critères tel que: Piscine - Grand lit ou deux lits - Wi Fi - Toilette privée

Réfrigérateur - Près des transport, des resto et /ou à pied des sites a ne pas manquer.

Quelles sont vos suggestions???

Merci de vos précieux conseils!

F
YA Yaluc401 ·
J’ai réservé une chambre dans l’hôtel Muangphol Mansion, situé près de la station de métro. Le tarif est raisonnable, la chambre est bien équipée, mais il n’a pas de piscine.
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour,

Voici les endroits que nous désirons visiter et loger durant notre voyage en Thaïlande de 28 jours du 8 janvier au 7 février 2017.

Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Phitsanulok - Chiang Rai -Chiang Mai Île de Phuket - Ko phi phi - KO lanta -krabi

Nous cherchons des hôtels que vous avez aimés selon quelques critères si possible . Le budget pourrait aller jusqu`à environ 1400 THB $/ ou 50 $ CAD pour 2 personnes

Des critères tel que: Piscine - Grand lit ou deux lits - Wi Fi - Toilette privée

Réfrigérateur - Près des transport, des resto et /ou à pied des sites a ne pas manquer.

Quelles sont vos suggestions???

F

Bonjour France !

Quelques conseils pour vous "guider" dans vos recherches. Il ne sont pas précieux mais peuvent-être pratique pour vous faciliter la tâche que vous ne voulez pas effectuer, mais vous avez encore plus de cinq mois pour le faire.

1) vous pouvez rechercher sur ce forum il y a beaucoup de renseignements, en faisant "Rechercher..." sur la page principale Voyage Forum en haut à droite.

2) vous pouvez aussi à travers Google ou autres faire des recherche en tapant "hôtels Bangkok ou une autre ville et choisir sur un site de réservation du style TripAdvisor ou autres. Les avantages sont nombreux, vous pouvez faire votre choix en fonction du prix que vous être prêt à payer, regarder les photos, la situation et adresse précise ainsi que lire les avis des clients.

3) J'ai quelques bonnes adresses d'hôtels, restaurants que je peux éventuellement vous donner gracieusement, mais en MP

4) selon vos exigences, votre budget de 1'400 THB/nuit pour une chambre est un peu juste, je ne dis pas que c'est impossible mais suivant la ville il faudra prévoir un peu plus.

Courage pour vos recherches et bonne continuation !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
19 1957fra1307 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse! Oui! Nous pouvons augmenter le budget , alors pouvez-vous nous partager vos coups de cœur ou suggestions?

F
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir France, Essayez de lire convenablement ma réponse ainsi que les conseils ! Si je vous dis ce que j'aime on n'est pas sorti de "auberge" en Thaïlande j'y vis et quand je vais aux endroits que vous avez mentionnés, je dépense beaucoup, il vous faudra vraiment beaucoup de bahts pour les hôtels ainsi que pour les repas.

Désolé je n'ai pas grand choses à partager, sauf quelques photos ! Bonne continuation
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
GA Gaura Veteran ·
En janvier les nuits sont fraîches voir très froides dans le nord de la Thaïlande, les piscines sont froides aussi quand elles sont en eau. Vous pouvez donc économiser en cherchant des hôtels sans piscine à Chiang Rai et Chiang Mai. A Chiang Mai nous avons apprécié le Baan Hannibah, dans la vieille ville, grande chambre , très belle salle de bain avec bon débit d'eau chaude (il faisait froid en janvier 2016) excellent petit déjeuner varié, personnel agréable et serviable. Réservez directement auprès d'eux pour avoir de meilleurs prix si vous restez quelques jours. A Chiang Rai le Ban Malaï (réservé sur Agoda) avait un excellent rapport qualité prix aussi. Bon voyage
gaura
19 1957fra1307 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Pensez-vous que nous pourrions réserver sur place ces 2 hôtels ou quelques jours avant et qu'il y aurait de la place en fin janvier 2017 ?

Nous désirons avoir un peu souplesse dans notre voyage (8 janvier au 7 février 2017) donc dans certaine région nous voulons pas tout réserver d'avance.

F
GA Gaura Veteran ·
A Chiang Rai le baan Malai était complet et refusait du monde tous les soirs, il est fréquenté aussi par les familles thaïs. Janvier est la haute saison, les établissements bien notés sur les sites de réservation et sur tripadvisor sont souvent bookés longtemps à l'avance. Il y a d'autres guesthouses dans la rue... A Chiang Mai je n'étais pas dans le bâtiment principal, je ne sais pas si l'hôtel était complet.
gaura

Similar discussions

You might also like