Hôtels en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Je pars en vacances en Algérie vers la mi-juillet à Batna mais j'ai l'intention d'effecteur un séjour au bord de la mer soit à Béjaia ou à Annaba et je suis à la recherche d'un hôtel pour y passer une semaine ou deux.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me communiquer des adresses. Dalilah
NI Nicha Regular ·
Bonjour,

Voici un lien qui vous permettra d'avoir toutes les adresses d'hôtels à Annaba. http://www.el-annabi.com/annaba/annaba_hotel.html

Nicha
le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard ( Aragon)
DA Dalilah ·
Bonjour Nicha

Merci beaucoup pour votre réponse, j'epsère que j'y trouverais mon bonheur !

Dalilah
SU Sunnycruise ·
JE ne sais pas trop pour Annaba mais à bejaia tu peux aller à Capri tours; c'est un centre de vacances avec maisons ou appartements à louer et c'est juste au bord de la mer. Je pense qu'ils on un site essaie sur google avec capri tours
GH Ghardaia Regular ·
salut comment va tu,

il ya une maison a bejaya pour louer si tu veux

merci
welcomeeeeeeeee
DA Dalilah ·
Bonjour

Je vais bien merci Ton offre de location d'appartement ne m'intéresse pas vraiment, je suis à la recherche d'un hôtel, c'est ce que nous préférons.

En tous les cas je te remercie pour ton offre et qui sait un jour puisque tu habites la ville magnifique de Ghardaïa tu pourrais m'aider à y organiser un séjour dans ce sahara que je voudrais tant connaitre.

Salam
SE Sebihi Regular ·
Bonsoir:

Veuillez essayer ce lien :www.annabacity.net

A+
rubis-rouge
DA Dalilah ·
Bonsoir

merci à toi
DA Dalilah ·
Bonsoir

merci pour l'info
TI Tikinas ·
Bonjour Dalilah Tu as choisi les deux villes les plus belles de l'Algérie, je te félicite, les deux ont des Hôtels très bien, quoique un léger avantage pour Bejaia, parce que ses Hôtels sont au bord de mer.

Hotels ANNABA HÔTEL SEYBOUSE 4* Bd du 1 er Novembre 54 Annaba ALGERIE HÔTEL EL MOUNTAZAH 3* SERAIDI ANNABA ALGERIE HÔTEL D'ORIENT 3* 13, Cours de la Révolution ANNABA ALGERIE HÔTEL MIMOSA PALACE 4* Sidi Achour, Annaba ALGERIE HÔTEL RYM EL DJAMIL 4* Belvédère, corniche de Annaba ALGERIE Hotels BEJAIA HÔTEL CLUB ALLOUI Tichy - Béjaïa ALGERIE HÔTEL EL BORDJ ED -DAHABI Complexe Touristique MELBOU Bejaïa HÔTEL TABET Iryahen Tala Hamza Bejaïa ALGERIE HÔTEL LES HAMMADITES 3* Tichy ALGERIE HÔTEL ROYAL Route de l'Université - Béjaïa ALGERIE ou consulte ces liens : http://www.ajout-url.com/hotels_bejaia.htm http://www.ajout-url.com/hotels_annaba.htm
"la vie mérite d'être vécue, on ne sait pas faire autrement que vivre sinon mourir"
CA Capdegarde Regular ·
bonjour Dalilah, Voici les coordonnées de deux hôtels où j'ai séjourné le mois dernier et dont je suis très satisfait:à Bejaia: Le Zéphyr (***) Bd Krim Belkacem, 06000 BEJAIA tél 034 22 66 11/ 034 22 64 31 prix: single 2800 DZD, double 3600 (1personne en plus 1000), junior suite 4500 Un peu excentré, zone en cours d'urbanisation, rien à voir autour mais neuf, très confortable et propre; les taxis pour le centre ne sont pas chers et Bejaia est une ville accueillante et agréable, et les environs magnifiques (cap carbon, le Gouraya et les plages vers Tichi et les Falaises)à Annaba: El Mouna (***) Bd Fellah Rachid, 23000 Annaba tél 038 86 81 93 c'est au bout de la plage Saint Cloud, taxi pour le centre ville 30 dinars par personne, excellent accueil et service (c'est un hôtel privé) - je n'ai pas noté les prix mais c'est raisonnable et on est à 100m de la plage. Annaba est ma ville natale, il faut aller se promener en ville (et manger un créponnet avec les enfants à l'Ours Polaire sur le Cours le soir). Les environs sont splendides, le cap de Garde, la plage d'Aïn Begrat, Seraïdi...une adresse controversée à Collo: le Bougaroun (il paraît que c'est un ***), tél 038 71 70 00, hôtel d'Etat... pas cher (2600 DZD la ch. double) mais pas entretenu depuis perpète, sale de bains (oui un seul l à sale), bar à p... (mais gentilles et pas gênantes), mais si tu as une chambre donnant sur la plage et que tu te lèves tôt, une vue inoubliable sur le soleil qui se lève sur la baie (je n'y ai passé qu'une nuit)! Attention, en été ces coins-là sont hyper bondés, tout le bled vient sur la côte. Je te souhaite un bon séjour.
chi va piano va sano

You might also like