Hôtels en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Depuis quelques temps déjà que je lis les discussions sur ce forum mais je n'avais jamais rien écrit. Alors je me lance, mon copain et moi seront dans le sud de l'Espagne pour 12 jours en Juin. Faut-il avoir réservé tout nos hébergements à l'avance ou se sera encore possible de trouver sur place? Je pense avoir déjà vue une discussion sur le même sujet mais je ne la retrouve plus. Merci beaucoup :)
GE Genal Veteran ·
Bonjour Léanne

Tout dépend de vous :

- Si vous avez peu de temps, et que vous souhaitez des hotels avec un bon rapport qualité/prix, il est préférable de réserver à l'avance (Juin est considéré comme haute saison en Andalousie).

- Si vous avez du temps pour votre séjour (ce qui ne semble pas être le cas), et que vous n'êtes pas difficile, vous pouvez tenter de trouver des hébergements en arrivant sur place.

A votre place, je réserverais à l'avance, c'est tellement facile avec internet, mais chacun fait comme il lui plait.

Bonnes vacances
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
LU Lulu231 ·
Merci beaucoup pour cette réponse.

Nous avons donc décider de réserver nos hébergements à l'avance afin de limiter les éventuels imprévus surtout que ce sera notre première fois en Espagne :)

Similar discussions

You might also like