Recherche hôtels en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Nous partons en Mars en Australie. Quelqu'un peut il nous recommander un hotel moyen mais bien situé à Sydney (3nuits), Melbourne (1 nuit) et Adélaide (2 nuits) Darwin (2nuits). Merci beaucoup
GE Gerarmenvuça ·
bonjour. je reviens de sydney. j'etais à l'hotel GLENFERRIE LODGE cet hotel est situé au nord de sydney dans quartier de kirribili un des meileur rapport qualité prix parait il . pour acceder au centre ville, deux solutions . soit le metro à dix minutes à pied de l'hotel ou mieux encore par le pont au meme endroit que le metro. compter trente minutes à pied avec un point de vue panoramique extraordinaire de la ville. bon sejour.
PA Palma Regular ·
bonjour, quel chance de partir!!!!! mais bon en ce qui concerne l'hotel à sydney nous avons passé 5 nuits au Rydges hotel, franchement hyper bien situé !!!!!!!!!et très bien bon voyage
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
SS Ssimclaude ·
Merci pour votre réponse et en effet nous avons de la chance de partir, on ne pense plus qu'à ça. On va regarder les hôtels indiqués, on attend les promotions de dernière minute, on part le 9 mars. Simone
TI Tisserand Regular ·
Je te conseille de faire une recherche sur Google : Bargain hotel in Sydney.au

Et tu recommence avec Melbourne etc ...

Parfois on se paie une tres belle chambre a Sydney avec dej pour pas tres cher.

Bon sejour

JeanLuc

Similar discussions

You might also like