Hôtels en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour à tous,

Je prépare un voyage de 1 mois en californie. Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 ado filles), de nombreux hôtels proposent des chambres avec deux grands lits ce qui permet un couchage pour 4 personnes. Afin de ne pas payer deux chambres à chaque fois notamment dans les endroits plus onéreux (route n°1 de SF-LA). Nous imaginions prendre une grande chambre avec 2 grands lits et mettre un matelas gonflable sur le sol pour notre troisième fille. Savez-vous s'il y a des contrôles dans les chambres et si nous allons nous attirer des ennuis en agissant de la sorte. Merci pour vos réponses.

Pat.
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour

Pour faire simple, n'allez pas vous encombrer d'un matelas pneumatique a gonfler et dégonfler tous les jours, demandez simplement à votre hébergeur ou hôtelier, soit une Family room, soit dans la chambre que vous réserverez un un "roll away bed" (lit d'appoint pliant). De toutes façons le réceptionniste ne sera pas dupe si vous arrivez à 5 pour une réservation de 4😛 Nous avons eu le cas lors e notre voyage familial avec mes " enfants et cela s'est très bien passé à chaque fois, le tout est de demander😎😎

Bonne route et bonne préparation Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
PS Psypsy ·
Bonjour,

Merci pour l'info donc en fait je vais réserver sur les différents sites pour 4 et une fois sur place demander le lit d'appoint. Car réserver à l'avance pour 5 souvent impossible à moins de prendre 2 chambres.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu as tout a fait raison . Les Américains sont très coopératifs et aiment les familles.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KR Kristen1 Globetrotter ·
2 adultes et 3 ados pour une salle de bain avec WC dans la salle de bain - cela va prendre du temps pour vous preparer tous les matins 🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
2 adultes et 3 ados pour une salle de bain avec WC dans la salle de bain - cela va prendre du temps pour vous preparer tous les matins 🙂

Trois ados , des filles , ça promet en effet. 😏😏😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like