Hôtels et forfaits tout-inclus aux Antilles au départ de Guyane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour,

existe t il des formules club hotels sur les antilles au depart de guyane.

il est tres difficile d'avoir des infos coherentes.

merci de vos conseils /reponses
coucou76
CA Cayenne973 Regular ·
Que cherches tu au juste ? Si tu es en Guyane va dans une agence de voyage et demande les renseignements pour les séjours aux antilles. Tu pars d'où ?
TE Teckocean Regular ·
bonsopir,

je suis aller, forcement ds des agences de voyages(st claire...)pas gd chose a proposer.les tarifs sont tres elevés.ceci dit au depart de cayenne il y a peu de chose.le +interessant, c'est d'aller sur le bresil et c'est peut etre plus riche culturellement, et mieux financierement.en fait je pensais que les antilles vu la situation geographique...(40% de la population guyanaise est d'origine creole)etait tres bon marché.il n'en est rien. merci d'avoir repondu.bye a+
coucou76
CA Cayenne973 Regular ·
J'ai des amis qui ont un petit hôtel en gwada si tu veux l'adreese contacte moi en privé. Le vol air caraïbes est cher pour les antilles mais de là tu peux explorer Cuba et Saint Domingue ( belles plages et hotels clubs) Nous nous filons en argentin et au chili via belem . Bonne chance
SA Sapokai Regular ·
Si tu veux aller en Martinique de Guyane je peux te donner une adresse à environ 200€ la semaine pour un 2 pièces.? C'est trés sympa . Sinon, n'éspère pas trop partir des antilles pour visiter Cuba ou St Domingue car les prix sont prohibitifs. Pour le Brésil il faut d'abord partir pour Belem ( 320€) aprés tout depend de ce que tu veux faire.
Richard Phil
TE Teckocean Regular ·
bonsoir,

tres heureux de ta reponse.je n'attendai + gd chose.en fait ton info m'interesse.

il est vrai que c'est un sacré probleme financier de partir de guyane.

je suis ici en mutation.je pensais que l'amerique du etait tres accessible.

merci de me repondre, sympa, a++
coucou76
SA Sapokai Regular ·
Ok, que veux-tu savoir alors ?
Richard Phil

Similar discussions

You might also like