Hôtels à Managua

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonsoir à toutes et à tous les voyageurs du bout du monde [;)] Nous arrivons à Managua le 8 décembre aux environs de 20h30 aussi je désire avoir un conseil pour une réservation hôtel ou autre formule . Merci de vos éventuels tuyaux . Claude
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Pour passer la première nuit à Managua, je conseille l'hôtel Don Carmelo. Pour environ 40 US dollars, tu auras une chambre propre, un hôtel bien tenu, un transport aéroport-hôtel gratuit, le lendemain, un autre transport gratuit pour un terminal de bus. Il y a d'autres options pour dormir, tout est sur mon site http://www.perso.ch/pveyrat/lieuxhistoriques.htm#Managua Bien que beaucoup de voyageurs fuient Managua, je trouve exagéré car il y a des choses à voir, des lieux à visiter. Le 8 décembre est un vendredi et le samedi on peut sortir au bord du lac, il y a des bars et restos, on peut danser aussi. C'est assez sympa.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
CD CDD Regular ·
Bonjour Philippe , Merci pour tes précieuses infos , j'ai réservé pour 2 nuits dans cet hôtel qui nous semble parfaitement correspondre à nos attentes. Je ne vais pas manquer de consulter ton site qui j'en suis persuadé nous sera bien utile en complément des infos fournies par les autres membres de VF. Bien Cordialement , Claude.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein

You might also like