Original post
Bonsoir à toutes et à tous les voyageurs du bout du monde [;)]
Nous arrivons à Managua le 8 décembre aux environs de 20h30 aussi je désire avoir un conseil pour une réservation hôtel ou autre formule .
Merci de vos éventuels tuyaux .
Claude
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein








