Hôtels à Marne-la-Vallée en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
J'ai un séminaire en marketing de 3 jours en septembre à Marne La Vallée.

Quelqu'un a des hotels à me conseiller ?

Merci !
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, MArne la Vallée est une banlieue dortoir de l'est de Paris. Aucun hôtel de charme, viser les chaînes selon ton budget (regarder les hôtels Accor).
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, MArne la Vallée est une banlieue dortoir de l'est de Paris. Aucun hôtel de charme, viser les chaînes selon ton budget (regarder les hôtels Accor).

C'est quoi une banlieue dortoir ??? 😊 ca fait très cité ouvrière à l'ancienne ton appellation...

Marne la Vallée c'est surtout un agglomérat de villes (nouvelels pour certaines, ou de moins en forte expansion) au milieu des champs...

Côté hotel, avec Eurodisney à côté, y'a le choix !!

Vous autrez droit à un tour dans Space Mountain pour votre séminaire ? 😏
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KO Koendam ·
Pour ma part, j'ai utilisé un service que je ne connaissais pas auparavant qui est celui du venue finding ! Le principe est très simple : vous demandez à une agence de vous trouver un lieu de réunion et ceux ci vous répondent dans les 48 heures. Ces services sont Non Payant !! Et en plus ils vous proposent des tarifs qu'il n'est pas possible d'avoir en tant que particulier ou entreprise. Personnellement j'ai utilisé l'agence Bien Venue Finding ! Vrmt très pratique !

Similar discussions

You might also like