Bonjour,
Alors voila, moi je suis partie un mois aux Philippines l'été dernier et je ne suis restée que sur les Visayas. Vous serez je pense vite étonnées par les prix qui sont très peu elevés. En particulier un hôtel qui resteras dans ma mémoire. Il se trouve sur l'ile de Guimiaras, un ile -plutot petite- située juste en dessous de Panay, en face de Iloilo. La-bàs se trouve un hotel qui n'est accessible que par la mer, c'est a dire par pumpboat, et est constitué de petits bingalos dispersés dans une petite crique, un petit bout de paradis. Il s'appelle le Baras beach resort et si tu as le lonely planet tu le trouveras dedans. Au niveau du prix, il me semble que nous nous en étions tirés pour 7 euros chaqun (nous étions trois, de plus nous étions en basse saison), cependant il ne faut pas oublier le prix du bateau qui y mene (environ 3euros), mais croyez moi ça en vaut la peine!
Je te souhaite un bon voyage tout en ignorant comment il ne pourrai ne pas l'être.
PS : Si tu as besoin d'autres information n'hésite pas.