Hôtels près du port des croisières à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un hôtel près du port des croisières à Marseille

Merci de votre aide
LO Lounaa Globetrotter ·
l hotel ibis joliette 😉
JA Jaron Regular ·
merci pour votre réponse cordialement
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Les plus près, c'est les B&B de Marseille l'Estaque(à l'ouest du port Croisière) et de Marseille les Ports (à l'est du port croisière) L'Ibis dont parle Lounaa s'appelle exactement Ibis Centre Euromed , il est un petit peu plus loin. Il y a aussi à coté un Novotel.
VA Vanchoc Veteran ·
Pour mon embarquement en juillet, j'ai réservé à l'ibis budget à L'Estaque... 900m du port.
JA Jaron Regular ·
Pour mon embarquement en juillet, j'ai réservé à l'ibis budget à L'Estaque... 900m du port.

Merci pour votre réponse, serait-il possible à votre retour de me tenir au courant si vous êtes satisfaite. Bonne croisière Bien à vous
VA Vanchoc Veteran ·
Pas de souci kiki ....
CH Charleslebon Regular ·
Salut à tous,

Arrivés par le train à la gare St Charles, nous avons pris une chambre à l'hôtel Ibis St Charles. Environ à 50m de la gare, très pratique car vous roulez votre valise jusqu'à l'hôtel en sortant de la gare. Bien-sûr ensuite nous avons pris la navette Costa qui démarre juste au pied de l'hôtel pour vous emmener au port d'embarquement.
Serena 2009-Luminosa 2010-Deliziosa 2012-Diadema 2016
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Tu as bien visé, c'est la meilleure solution!! 😕 " A Marseille, prie la Bonne-Mère et ferme ta voiture à clés " (proverbe local) 🏴‍☠️ Méfiance quand même, il y a déjà eu 17 morts par saturnisme depuis le début de l'année.
JA Jaron Regular ·
Salut à tous,

Arrivés par le train à la gare St Charles, nous avons pris une chambre à l'hôtel Ibis St Charles. Environ à 50m de la gare, très pratique car vous roulez votre valise jusqu'à l'hôtel en sortant de la gare. Bien-sûr ensuite nous avons pris la navette Costa qui démarre juste au pied de l'hôtel pour vous emmener au port d'embarquement.

Bonjour, Merci à vous pour ces renseignements.
JA Jaron Regular ·
😉 Tu as bien visé, c'est la meilleure solution!! 😕 " A Marseille, prie la Bonne-Mère et ferme ta voiture à clés " (proverbe local) 🏴‍☠️ Méfiance quand même, il y a déjà eu 17 morts par saturnisme depuis le début de l'année.

Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer au sujet du saturnisme ? Parlez-vous de l'hôtel Ibis ST Charles ? Merci
LO Lounaa Globetrotter ·
vous cherchiez un hôtel prés du port il me semble donc ibis gare ce n 'est pas à coté 😏 avez vous fait votre choix 😛
TG Tgvlent Veteran ·
🤪 Le saturnisme est le fait d'avoir trop de plomb dans le sang!! 🏴‍☠️ La spécialité des quartiers nord de Marseille et de le distribuer avec une Kalachnikov. 😕 Résultat : 17 morts depuis le début de l'année.
LO Lounaa Globetrotter ·
mdr tu l effraie là... 🤪
HA Hanches Globetrotter ·
Il faudra l'expliquer au Ministre de l'Intérieur pour qu'il transmette le dossier au Ministère de la santé , quels ignorants....
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Pouvez-vous m'éclairer au sujet du saturnisme ?

Saturnisme : excès de plomb. A Marseille, se distribue en pilules cylindriques propulsées à 500 m/min par des tubes allongés qu'on appelle kalachnikov.😉
HA Hanches Globetrotter ·
Mais là c'est entre amis...pas trop grave tandis qu'à Istamboul...les quelques paquebots qui s' y rendaient vont aller au large....
CA Calolu13 Regular ·
A la différence, qu'ils seront "prêts" puisque bientôt ils vont tous rouler en costard. 😠
JA Jaron Regular ·
j'ai bien etudié les offres et en effet ibis joliette me semble parfait. mais j'ai le temps c'est pour fin 2017. Merci encore d'avoir pris le temps de me renseigner.
LO Lounaa Globetrotter ·
en effet et bien desservit le tram en face et l hôtel est très bien et pas loin du port 😉
NO Nounou2223 Regular ·
Bonjour pourriez-vous me donner plus d'informations 😊pas loin du port c'est à dire en taxi ou à pied ??
LO Lounaa Globetrotter ·
en taxi car a pied avec des valises 🤪je dirai 1km5/2 km environ
MG Mguibentif Globetrotter ·
même 3 à 4 km... 😛
Mathilde
NO Nounou2223 Regular ·
Pas trop de problèmes pour avoir un taxi pour une si courte distance ??
LO Lounaa Globetrotter ·
non pas du tout ils sont là pour çà 😉
MA Madisson Globetrotter ·
une tite question svp :

je vais arriver par le train à Marseille st charles le 22 juillet prochain sans nuit d hotel est ce qu il existe un bus ou un moyen d eviter le taxi pour se rendre au terminal de croisiere Nous serons 4 avec nos valises merci pour vos réponses amitiés MADI 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
TG Tgvlent Veteran ·
😠 Oui mais très compliqué, surtout avec des valises, sachant qu'à 4 le taxi vous revient moins cher!! (25/28~€)
LO Lounaa Globetrotter ·
tgv à raison le taxi est le mieux 😛
OK mes amis ; le taxi alors 😛

MERCI !!!😉
LO Lounaa Globetrotter ·
sinon tu as le stop 😛
pour le stop 😏 j pense que j raterai le bateau non tu crois pas !!!😄
LO Lounaa Globetrotter ·