Hôtels prix raisonnables à Bruges et Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Nous sommes 2 couples de retraités et nous cherchons 2 chambres d'hôtel à Bruges pour le 27 et 28 12 2013 à prix modéré.Le 29 nous prenons le train pour Bruxelles nous y resterons jusqu'au 4 01 2014 et nous pensons prendre un appartement en location. Connaissez vous des opportunités. Merci d'avance. Christian.
RI Risiol Regular ·
connaissez-vous le site Trivago.fr? Peut-être trouverez-vous avec ce moteur de recherche. Je n'ai malheureusement pas d'autres suggestions
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
CH Chrisith Regular ·
Bonjour, Merci je ne connaissais pas ce site, je vais faire quelques recherches. Christian.
TO Toucan76 ·
Bonjour, Nous revenons de Brugge et Bruxelles. Nous avions réservé l'hôtel avec le site Venere.com : bien. Notre choix, un petit hôtel très sympa, assez bien placé à 10 mn à pied du centre ville (prendre de bonnes chaussures car routes pavées). Pas de souci pour garer sa voiture. Bon accueil, bonne literie, calme, très bon petit déjeuner (charcuterie, oeufs, pains, fromage, céréales, légumes, thé, café, jus de fruit etc...) c'était l’hôtel ASIRIS : chambre triple 96 Euros petit déjeuner compris. Restaurant à Brugge ? prendre le temps de regarder les cartes extérieures (assez cher) et réserver car nous avons eu la mauvaise surprise d'être refusés à 20h30 alors que le restaurant était presque vide !!!! il restait presque 12 couverts et ns étions 3 ! Hôtel Bruxelles....ne pas prendre le Mirabeau !!!! Accueil sympa, très bien placé, à 5 mn du centre mais malheureusement sale, et petit déjeuner plus que léger (2 sortes de pain de mie, thé, café, lait, 2 sortes de céréales c'est tout !!) : 99 Euros petit déjeuner compris. Restaurant à Bruxelles : Fin de Siècle, une brasserie où l'on mange la meilleure carbonnade de Bruxelles, super ambiance mais attention il faut y aller avant 19h car après c'est la foule !!! (restaurant sans réservation) Entre Brugge et Bruxelles, il y a la ville Gent qui paraît-il est très bien aussi mais nous ne l'avons pas visitée faute de temps ! Bon séjour dans le NORD !!!
Toucan76
CH Chrisith Regular ·
Bonjour, Nous avons trouvé sur Bruges un hôtel Ibis à 60€ la nuit +7,50€ de petit dej à 800m du centre.Merci trivago et Risiol. Nous avons pris un vol sec pour Bruxelles le 27 12 et correspondance pour Bruges le même jour ou nous resterons jusqu'au 29 12 et retour à Bruxelles jusqu'au 4 01 2014 ou nous reprenons l'avion pour Nice. Nous allons rechercher une location pour le séjour à Bruxelles 2 couples (amis Bruxellois si vous avez quelque chose nous sommes intéressés). Toucan merci pour vos informations nous essaierons de nous arrêter à Gent. Qu'en est-il de la carte pass pour le train , est-elle encore en cours et valable pour des retraités. Cordialement. Christian.
RI Risiol Regular ·
tant mieux si ce site vous a été utile! Pour le train je n'ai pas de réponse, nous avions fait un aller-retour de Bruxelles, pour aller voir des amies et pour le reste nous avions pris l'avion jusqu'à Prague pour continuer notre voyage! A Bruxelles, nous étions restés à citadine Ste-Catherine, à quelques minutes de marche du centre, tranquille, très simple, sécuritaire avec une petite cuisinette divan-lit confortable si on a beaucoup marché et qu'on s'endort comme un bébé... nous y étions restés 5 nuits. Si vous chercher le grand confort, alors je ne sais pas

Bonne chance. c'est excitant de préparer un voyage!
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
2M 2manynotes ·
Hello,

Pour les locations d'appart allez sur Airbnb et vous trouverez plein de trucs sympas.

J'ai un ami qui loue via ce site mais je ne ferai pas de pub pour lui, il a assez de demande :D
TU Turbide Regular ·
Bonjour, puis-je avoir le nom de votre hotel à Bruxelles.Merci
RO Rondehaie Veteran ·
pour le train il a les raills pas je pense 80 € pour 10 voyage en 2 cl ou 115 en 1 pour le train Bruges Bruxelles il en a toute les 1/2 h au départ de des 3 gares de Bruxelles pour rejoindre l aéroport de Bruxelles faire attention car il a 1 supplément demander au chef de train a+ francis ps ne pas oublier de remplir le rail pass avant de monter dans le train 1 ligne par personne et par voyage
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CH Chrisith Regular ·
Bonjour Francis. Merci pour vos renseignements.Nous sommes à 1 mois du départ nous organisons grâce à vous tous notre voyage. amicalement. Christian.
CH Chrisith Regular ·
Bonsoir, excusez moi d'avoir tardé à répondre en fait nous avons loué un appartement pour les 6 jours à Bruxelles pour la somme de 560 €. Christian.

Similar discussions

You might also like