Hôtels et restaurants dans les villes Puebla, Oaxaca, San Cristóbal...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, J'ai enfin pris mes billets pour le Mexique et je pars seule faire un tour d'un mois en sac à dos ! Je me suis déjà fait un petit programme des villes à voir et visiter. Je me tourne vers vous pour savoir quels hôtels (pas cher), petits restaurants ou autres petits endroit chouettes dans les villes: Puebla, Oxaca, Puerto Anjel, San Cristobal, Campeche, Villahermosa, Tulum, Mérida, vous me conseillerez ? Merci d'avance ! Roxane
Rêvez comme si vous viviez éternellement, vivez comme si vous alliez mourir aujourd'hui
RO Rouergate31 Regular ·
Pour les hotels regardez sur zonaturistica.com pour les restaurants regardez es menus et les prix sur place un peu d'aventure!
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
LI Lisa16 ·
Merci beaucoup😉
Rêvez comme si vous viviez éternellement, vivez comme si vous alliez mourir aujourd'hui
OC Ocrejaune ·
Bonjour,

A Merida .....Nomadas Hostel.

Bon voyage.
LI Lisa16 ·
merci beaucoup!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like