Hôtels à Saint Denis et Saint Pierre pour une semaine en mai à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

je dois venir 1 semaine fin mai pour bosser. Quelqu'un peut il me dire comment trouver un hotel entre 60 et 100 € à Saint Denis et Saint Pierre ? les sites internet ne proposent que du balnéaire ou des chambres à + de 120 €

Réserver 1 semaine avant est il raisonnable ou faut il anticiper ? Je vais probablement faire des aller retour entre Sud et Nord. Au vu des temps de trajet, est il plus pertinent de prendre un hotel à mi chemin ou de changer d'hotels toutes les 2 nuits ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées

Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
KO Korail974 ·
Bonjour, le mieux serais un gite, et anticiper c toujours mieux, voila un site avec les chambres d hote dispo ici :

http://www.creole.org/ctr/chambre-hote.htm

sache tout de meme que circuler ici c galere, je ne sais pas a quelle heure tu devras faire st denis/st pierre, mais je te conseil de prendre si possible une chambre sur place a chaque fois, nous somme pas en pleine saison touristique, mais prevois a l avance si possible .
DA Danielvl Regular ·
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot, j'étias un peu à la bourre.

Merci pour ces infos, en final je vais aller au Mercure Saint Gilles ( Chambre + pdj à 99 € ).

pour les déplacements dans le sud je vais suivre tes conseils et chercher rapidement un hotel sur place

Bonne journée

Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)

Similar discussions

You might also like