Hôtels à San José? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
pouvez vous m'indiquer de bons petits hotels style backpackers ou hotels pas trop chèrs assez bien centré dans la ville, je vais rester quelques jours a san josé puis après monter au Nica Merci Titou78 (jeanlou1978@hotmail.com)
titou 78
AN Andreannebou ·
Je suis allée au costa aux moi d'octobre et novembre derniers. Lorsque j'étais en transition à San Jopse, je dormais au Tranquilo backpackers, c'est génial, accès internet gratuit(sans fil accessible), très propre, 8$ seulement par nuit pour un dortoir de 4 lits et en plus, les crêpes sont gratuites le matin! Je suis également retournée au Nicaragua pendant les élections présidentielles.. J'y était allée en 2005 pour un stage de coopération internationale...Si tu as besoin d'infos sur le Nica, tu peux m, envoyer des questions!

andréanne
TI Titou78 ·
salut andreanne et merci beaucoup c'est cool de ta part ........ dit moi est-ce qu'il y existe un bouc style routard pour le Nica ? Moi je vais a San juan Del Sur et la me pose quelque semaines pour apprendre l'espagnol et après ben je vais y aller a l'humeur alors si tu connais de beau petit coin sympa ailleur dans le pays je suis amateur merci
titou 78
JA Jacques57 ·
je confirme le backpacker de san jose et l'endroit parfait pour un court séjour car la capital n'est pas tres exitante beoucoup de rencontre tres agréables a cette petite hotel pour ma par jai passé 3 jours en janvier dernier a san jose et a partir de cette hotel tu peut partir de tous les coté du costa il ya sur place un petit tour opérateur

bon voyage P.S. la playa de montezouma dans la péninsule de nycoya a ne pas manquer salut réfé.le petit futé wwwcostaricabackpackers.com
AN Andreannebou ·
Rebonjour! J'ai un ami qui habite à Managua et il m'a dit que San Juan del sur est en fait un très bel endroit.. En 2005, j'ai terminé mon stage sur l'île d'Ometepe et on habitait à la Finca Magdalena, au pied du volcan maderas que tu peux gravir d'ailleurs jusqu'au cratère, c'est vraiment un endroit paradisiaque, en pleine nature, il y a de nombreux pétroglyphes dans la forêt à l'arrière de la coopérative et de plus tu peux y travailler(sécher le café, etc..) pour payer tes repas ou les nuitées.. Vue extraordianire sur le Lac Nicaragua. Bref, tu ne dois pas manquer d'y aller!! Il paraît que les villes coloniales de Leon et de Granada sont exceptionnelles, le seul hic, c'est qu'il y a bcp plus de touristes. Par contre, j'ai rencontré plusieurs personnes au tranquilo backpackers à San Jose qui revenaient de l'hôtel Bearded Monkey à Granada et paraitrait que c'était génial..

andréanne

Similar discussions

You might also like