Hôtels à Sétif (Algérie) pour un "petit à moyen budget"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous les forumeurs ! 🙂

Je descends à Sétif fin décembre pour quelques jours et je souhaitais savoir si vous connaissiez des hôtels bien entretenus et pas très chers (budget 2 étoiles ou 3 max)

merci à vous et très bonne soirée !
MY Mybledisdz Veteran ·
" A la Ville de Ain Al Fouara, il ya plus de 20 Hôtels Standard (Max 2 Etoiles). La Fourchettes des Prix est de 2000 a 4500 DA. Tu nos communique juste ton Budget, et On te donne les Coord. Complet de qq uns suivant tes Souhaits….".
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
JI Jijel Regular ·
bonjour moi je connais l'hotel er-raguani qui se trouve au centre de la ville a cote de ain el fouara , ou j ai passe 2 nuits au prix de 2800 dinars avec petit dej chambre double (25 euro), et c'etait pas mal comme hotel et a notre sortie de l'hotel a un eu un petit souvenir comme cadeaux (belle agenda + stylo) pour chacun. ya bcp d'hotels qui entourent ain el fouara et ils sont tous propre bon sejour
MY Mybledisdz Veteran ·
" je te communique qqs Hôtels en plein centre de Sétif ; des Hôtels correct , Propre & Moyen Budget.

- Hôtel Djurdjura. T : 036843680.

- Hôtel Frantz Fanon. 036820002. 036820003. 036820004.

"MYBLEDISDZ " descends Tjrs quand je suis de passage à Sétif à l Hôtel EL Kenz. C’est un Hôtel un peu Luxueux, mais très propre, très correct, et avec têt les commodités Moderne indispensable pour un séjour sans soucis (Wifi, ………..).(Hôtel El Kenz. 036845454/036844546/036844584/ hotel-elkenz@elkenz.com).

Si non, tu a Aussi des Hôtel non classé et petit budget, c bcp moins cher, mais tu as juste la Base… (Hôtel du Lycée. 036 842419)....".
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
TA Tarikos ·
Bonjour

Hôtel Rabie tél : 036 84 57 94 (Situé en face de Ain El Fouara)

Hôtel Sitifis tél : 036 93 51 15

Hôtel Franz Fanon tél : 036 82 00 02

Hôtel El Mokhtar tél : 067 34 72 65

Hôtel El Kenz tél : 036 84 54 54

Hôtel El Rif d'El Eulma tél : 036 87 30 64

Bon voyage ^_^
PO Pousseur ·
je connais un hôtel sur setif avec 1000da la nuit peut pré 10euro si vous voulez plus d'information contactez moi
Amine
KA Karyla ·
merci beaucoup beaucoup pour ces conseils ! 😉

bonne journee à vous tous
KA Karyla ·
un hôtel à 1000 da ! wow ! je veux en savoir plus 😮 le confort y est un peut etre un peu plus sommaire qu'ailleurs, du coup ? je souhaite quand meme un hôtel confortable et digne de confiance. mais si c'est le cas pour cet etablissement, alors why not ?🙂 merci d'avance
LI Liner7 ·
bonjour karyla je m'appelle redha , je suis de setif pour un hotel a sétif de 1000 dn tu risque de paratagé ta chambre avec les souris !!!!!! mes pour les hotel de 2500 dn a 4000 c'est des propores et confortables hotels , il ons deja sité quelq hotel (el rabie , , , , , ) donc si tu veut prend le risuqe !!!!!!

soyer les biens venus
TA Tarikos ·
Faut évité les hôtels à 1000 dinars 10euro la nuit
KA Karyla ·
Bonjour Redha ! merci pour votre réponse. en tant que résident de setif, je ne peux que me fier à votre jugement 😉 j'ai vu qu'il y avait un hôtel Zidane à setif ? qu'en pensez vous ? Connaissez vous le lieu ? les tarifs sont chers ? il n'a rien a voir avec Zizou, n'est ce pas ?
KA Karyla ·
merci Tarikos 🙂 je vais également suivre votre conseil !!! merci mille fois pour vos réponses, Amis Forumeurs ! très bonne nuit à vous !
TA Tarikos ·
Fait attention aux coup de boules à l'entré de l'hôtel Zidane et faut pas porter le maillot bleu "Italien" ^_^
KA Karyla ·
:D
LI Liner7 ·
bonjour karyla , j'espere que cava pour l''hotel ziden ; c'est un nv hotel , il es au au centre , mes amis disesnt q'il est propre , concernant les prix , j'ai aucune idée puisuq je suis au plein desert algerien ou je travail , mes je vais renseingé pour toi

si tu as une idée pour les hotel et les auberges de jeunesses a londre , j'ai besoin des informations , car toi tu vien a sétif fin decembre et moi je part a londre en ce moment pour une visite bonne journée , bye
MY Mybledisdz Veteran ·
Bonjour Redha ! merci pour votre réponse. en tant que résident de setif, je ne peux que me fier à votre jugement 😉 j'ai vu qu'il y avait un hôtel Zidane à setif ? qu'en pensez vous ? Connaissez vous le lieu ? les tarifs sont chers ? il n'a rien a voir avec Zizou, n'est ce pas ?

"L Hôtel Zidane est Un Hôtel tres Luxueux et trop Cher……………Je te le déconseille fortement……

Aucun lien avec ZIZOU....Malgré que ce dernier est originaire d une wilaya limitrophe de Setif ( Bejaia)..".....
KA Karyla ·
Bonjour redha ! j'étais a Londres début octobre en déplacement business et je suis restée tout un weekend ensuite avec une collègue et nous ne souhaitions pas nous ruiner pour l'hébergement vu que c'est assez cher 🤪 nous sommes descendues á une auberge de jeunesse très bien "the generator" , une nuit coute environ 25 euros. tu as le choix entre dormir dans un dortoir (plus ou moins grand) avec un casie pour chaque lit. ou tu prends une chambre privative (4lits) et c'est un tout petit peu plus cher (29 euros je crois) ils ont un site internet http://www.generatorhostels.com/fr/londres ambiance camp d'ados mais il y avait quand meme pas mal de "grands adultes" 😉
KA Karyla ·
merci mybledisdz ! 😉 je suis passee devant cet hotel cet été et je me demandais ce qu'il valait. j'etais juste de passage. les tarifs sont elevés alors !? tant pis 🤪
MY Mybledisdz Veteran ·
merci mybledisdz ! 😉 je suis passee devant cet hotel cet été et je me demandais ce qu'il valait. j'etais juste de passage. les tarifs sont elevés alors !? tant pis 🤪

"6500 Dinars ; Single Room...🤪.."
KA Karyla ·
ah ouais quand meme !! 🤪🤪🤪 je vais m'abstenir
LI Liner7 ·
Salut karyla

j'ai consulté l e site ce cet auberge , il es vraiment propore vu les foto et les commentaires aussi , et a bon prix

à 6500 dn un hotel a sétif , c'est vraiment trop chér , ps loin des prix a londre !!!!!!!!!

tu va passé la fin d'année a sétif karya !
KA Karyla ·
coucou redha ! c'est une bonne adresse tu verras. je te conseille d'amener ton propre cadenas pour le casier. sinon tu dois en acheter un sur place et c'est pas donné 🤪 prends aussi une serviette de toilette et ton necessaire de bain. voila. les douches sont communes mais pas mixtes 😄 mais ce sont des cabines fermees juste par un rideau. c'est propre !

pour ma part, oui je vais passer la fin d'annee a setif. on fete le nouvel an ou pas, la bas ? il y a des festivités ?
TA Tarikos ·
Pour la fête de fin d'année, je te conseil vivement d'aller à Alger ou à Annaba, une fois sur place tu trouveras de nombreuses soirées et à toi de choisir. à Setif je pense pas. ou aller carrément à Tunis comme je vais faire moi ^_^.
LI Liner7 ·
bonjour karyla comme i a dis tariko , a alger , annaba ou oran y plein de soirée , mes a sétif y on a ps , sauf des soirée familiales , mes si tu trouvra un groupe de potes v pouvai organisé v meme la soirée y on a tous (arbre de Noël , bûche .., ) mes pas de spectacles ou festivités donc a toi de touvé la compagnie (la bonne bien sur) bye
ZA Zahri ·
Bonjour pourrez tu me donner le mail de l'hotel que tu connas à sétif

Similar discussions

You might also like