Hôtels simples à Tamanrasset et à Djanet? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour, je cherche un hotel simple (propre) sur Tamanrasset et sur Djanet, un conseil? merci d'avance, aichatou
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Pourquoi tu cherches un hôtel à Djanet et à Tam ??? Ces villes ne sont que le départ pour le Sahara... il n'y a pas grand chose à faire sauf si tu décides d'y séjourner pour d'autres raisons que le tourisme seul... A Djanet, séjourner dans cette petite ville oasienne peut être intéressant si tu t'intéresse à la vie locale des familles touaregs et la palmeraie.... sinon, tu dors dans le sable....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
GH Ghardaia Regular ·
salut, oui il ya des hotel a tamanrassete propre ci tu a bosoine de maison il ya, mait a tamanrassete ville tu reste pas bouqou je ponce parseque le sahara ci le miulleur pour vissité.😉
welcomeeeeeeeee
KE Keiro ·
bonjour aicha il éxiste un hotel propre et si vous il y'a une auberge allez bon voyage vous ne regreter pas cette visite Djanet khier d'algerie
keiro
AL Alger1954 ·
salut aicha bienvenue en algerie en general et dans les regions du sud en particulier tam et djanet ce sont les meilleurs endroits a visiter en algerie;ne craigner rien du tout il y a des hotels tres propres celui de tam il se nomme HOTEL TAHAT si tu as besoin d'aide je t'envoies au niveau de la direction des travaux publics contacter le directeur de ma part, vous lui dites je suis venu de la part de mr moussa de saeti alger il t 'aidera. j'ai de belles photos sur djanet je peux te les envoyer bon sejour et n'oublie pas de visiter le pic de Asskrem il se situe a 3003 m d'altitude donne moi ton e mail je t'envoies les photos

pour les photos tapez le lien http://picasaweb.google.fr/moussahaouari/djanet
moussa haouari
AD Adessey Regular ·
l'hotel Tahat n'est pas l'hotel le plus typique du coin il me semble, certes il est de catégorie "internationale" mais un peu defraichi tout de même. A mon avis il existe des "campements" bien plus sympathiques et largement aussi propre, De campement, j'entends des petits hotels tenus la plupart du temps par des touaregs et tu dors dans des chambres normales. je n'en connais pas précisément mais d'autres internautes auront peut etre des noms à te communiquer.
AI Aichatou Veteran ·
bonjour et merci à ceux qui ont répondu, je connais Tam et le Hoggar pour y être allée plusieurs fois, mais je ne connais pas d'hotel car je suis toujours allée au camping, je veux juste qlq adresses récentes d hotel pas trop cher pour une arrivée tardive à Tamanrasset, quelqu'un peut-il me dire le prix du taxi de l'aéroport au centre? merci et bonne journée, Aichatou

Similar discussions

You might also like