Hôtels à Stone Town à Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour,

Nous allons passer 4 jours à Stone Town en février prochain, 4 adultes et une enfant. Je n'arrive pas à me décider pour un hôtel, j'ai besoin de vos conseils. (oui je sais cette question à déjà été traitée, mais ...) Nous voulons un hôtel calme, propre, pas trop cher, pas un palace mais quelque chose d'accueillant et de sûr.

Nous resterons dans la capitale et voulons profiter de la vieille ville, des marchés etc....

J'attends vos avis . Merci
cmartinotte
DG Dgfrombd ·
Bonjour, Nous avons séjourné au "the Market Loge" c'était bien propre et pas cher. Ils sont sur Booking. Bon voyage
CM Cmartinotte Regular ·
Merci David! je prends note.

Céline
cmartinotte
GE Gegedenantes Regular ·
bjr je rentre de zanzibar et j avais déjà repondu sur un post mis je ne le retrouve pas. Je recopie le mess que j avais envoye en MP les pdj sont toujours compris 1) MANCH LODGE photos 757 a 759 mon prefere pour son jardin tres agreable chambre neutres avec sdb 40$, sans 30$ pour 2 + 10$ si clim accueil tres sympa necssite de prendre un taxi depuis le port. Ce n est pas loin 4/5min en taxi mais introuvable seul

2) ZENJI hotel en face du inema Afrique photos 702 a 708 tres belles chambres 45$ sans sdb (perso) 60$ avec sdb propre clair avantage : trs pres du port (en sortant des grilles du port, prendre a gauche 100m, au rond point a droite 100m vous etes arrives) Moins calme certainement mais demander des ch sur l arriere en face il y a les 1001 nuits mais ininteressant tel +255 (0)776 70 55 92 possibilite d envoyer un sms ou 774 27 64 68 3)Karibu inn photos 360,361, a 10min a pied du port a droite en sortant , suivre la route du bord de mer, passer sous le tunnel (ou a cote) c est la ruelle a gauche juste apres le tunnel 50 $ propre, mais moins bien que les 2 autres a mon avis, ce doit etre celui decrit par ? dans son message . Accueil moyen 4) coco de mer 10m pres karibu photos 362,363 bon accueil 60$ moins 15% = 51$ car j ai dit que c était cher mail :

les deux derniers sont dans le lonely

je pourrais envoyer les photos en MP gege PS j ai été oblige de retirer les adresses mail du message (c est nouveau ???)
CM Cmartinotte Regular ·
Merci Gérard pour toutes ces informations très précises. J'avais repéré le Zenji House qui me plaît bien et le Karibu, pour ce dernier , il semblerait qu'il n'y ait plus de disponibilités pour la période qui m'intéresse. Je vais regarder pour les autres car il faut que je me décide maintenant rapidement :)
cmartinotte
jardin du manch lodge ch du manch lodge

je t envoie les photos et adresses mail en MP car il semble qu il y ait blocage sur la reponse en public gg essai de photo de la ch du zenji (lit a baldaquin et homme en bleu devant la reception)

CM Cmartinotte Regular ·
Merci pour les photos! superbe le lit à Baldaquin, ça me plaît bien!

On s'occupe des réservations ce week end ce sera en fonction des disponibilités de l'hôtel En tout cas un grand merci , cela m'aide à orienter notre choix.
cmartinotte
re salut "LA" martinote peux tu me donner ton adresse mail perso en MP afin que je t envoie les adresses des 2 hôtels cites sinon j essaierai un code pour te les envoyer Il y aussi bcp d autres tres beaux hôtels a stonetown mais pas au meme prix : le Swahili, le Tembo, le Dow (entre 110 et 170$, mais c est super) gegelef44 arobase hot... com

info arobase zenjihotel point com

MANCH LODGE manchtime _72 arob hotm .co.uk

pourquoi as tu changé d avis sur Mada. C est 100 fois plus "touchant", beau, interessant que la Tanzanie (a mon avis)
LO Lolette54 Regular ·
Bonjour,

Je connais un hôtel à Stone Town, CLOVE HOTEL, il a des chambres familiales pour 4 personnes à 115 dollars et des chambres doubles à 65 dollars + 10 dollars avec la climatisation. Il est bien situé au centre de Stone Town et près du jardin de Forodhani. Le site web www.clovehotel.com Bonne journée Lolette 54
CM Cmartinotte Regular ·
Merci Lolotte pour toutes ces précisions. Je garde précieusement.
cmartinotte

Similar discussions

You might also like