Hôtels à Valence

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour les voyageurs , je prépare une escapade a valence en Espagne pour les fallas en mars 2018 est ce que quelqu'un peux me donner des tuyaux et surtout si il y a un hôtel pas trop cher pour 4 nuits , même un peu excentré mais possibilités de prendre le bus ou métro ; je sais que ces jours là il vaut mieux laisser la voiture au parking , merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aider. Amicalement et à bientôt [;)]
SA Sabareine Regular ·
Bonsoir, Pour un hébergement économique pensez aux hostales, centre ville il y a hostal Antigua Morellana et hospederia del Pilar que je peux vous recommander. Bon séjour à Valence
MA May25 ·
bonjour Saba merci pour le renseignement je vais voir cela dès aujourd'hui , amicalement Maithée [;)]
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Avant d'y renoncer, j'avais fait une recherche pour le logement au cours des fallas de valence 2017. Les hotels offrent des prix très très élevés. J'ai vu des adresses que je connais habituellement pour des prix autour de 100 euros demander cinq à six fois plus. Réservez ce mois ci pour avoir des prix "ordinaires". Sinon, regardez chez air bnb. J'ai loué un petit appartement (70m2 environ) avec une seule chambre mais aussi un canapé lit pour deux dans un quartier au sud est de Ruzafa pour un prix intéressant. Hors Fallas, bien sûr. Si vous avez besoin, je vous ferai passer l'adresse par MP.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MA May25 ·
bonsoir Eze merci pour la réponse , je sais qu'il est difficile d'avoir des logements a cette période des Fallas , je suis preneuse de l'adresse indiquée , bien que nous soyons 2 couples on ne sais jamais merci encore amicalement Maithée
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Voici le lien du logement que j'ai occupé (deux personnes). Il y a un canapé lit pour l'un des couples éventuellement.

https://www.airbnb.fr/rooms/19926683
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

You might also like