Nous partons pour Huatulco dans quelques jours.Je ne trouve pas beaucoup de documentation pour cette station balnéaire. (hôtel Las Brisas). Alors j'apprécierais des commentaires, des suggestions d'endroits à visiter près et s'il y a des recommandations pertinentes à partager. merci
Huatulco au Mexique
by CharliLadie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons pour Huatulco dans quelques jours.Je ne trouve pas beaucoup de documentation pour cette station balnéaire. (hôtel Las Brisas). Alors j'apprécierais des commentaires, des suggestions d'endroits à visiter près et s'il y a des recommandations pertinentes à partager. merci
Nous partons pour Huatulco dans quelques jours.Je ne trouve pas beaucoup de documentation pour cette station balnéaire. (hôtel Las Brisas). Alors j'apprécierais des commentaires, des suggestions d'endroits à visiter près et s'il y a des recommandations pertinentes à partager. merci
CharliLadie
bonjour huatulco est bien mais tres petit comme place tu peux faire un tour de bateau visiter les ile alentour il fait beau et chaud la plage est petite mais quand meme bien ce que je trouvais ses que ca desant vite dans l, eau proche du gala resort un peu moins pire les gens sont gentil comme partout au mexique faut prendre un taxi pour aller en ville mais je trouve que ses une belle petite ville va y tres colore nous quand on n, ais aller apres on n, a eux 2 mexicaine de hualtuco qui sont venu passe 2 semaine au quebec c, etait le faune alors bon voyage une place pour le repos je dirais la plus tranquille du mexique
🙂Bonsoir a vous. Vous avez fait un bon choix😉 en allant a Huatulco. Je ne peut dire beaucoup sur le Brisas, 😕 c'est un grand complexe et ils ont 3-4 plages. Faut s'attendre a marcher, ils ont des voiturettes.Pour ce qui est de Huatulco il fait beau et chaud😎 c'est paisible et tellement de petites choses a faire et découvrir😮.Nous allons arriver au Gala le 28 Janvier pour une troisieme année de suite.Hasta Luego Lucas et Nicole Montréal.🙂
Bonjour,
Nul doute que cela devrait être plus chaud à Huatulco le 29. J'ai remarqué dans la revue que votre hôtel est dans le voisinage du Las Brisas. Il y a des divertissements en soirée mais pas dans notre complexe.
Et nous serons peut-être sur le même vol. Merci pour les renseignements. CharliLadie
Nul doute que cela devrait être plus chaud à Huatulco le 29. J'ai remarqué dans la revue que votre hôtel est dans le voisinage du Las Brisas. Il y a des divertissements en soirée mais pas dans notre complexe.
Et nous serons peut-être sur le même vol. Merci pour les renseignements. CharliLadie
CharliLadie
Bonjour et merci d'avoir fourni des renseignements sur Huatculco.
Je ne connais pas ce coin, j'apprécie la tranquillité mais j'aimerais tout de même découvrir les alentours.
Bonne journée
CharliLadie
Je ne connais pas ce coin, j'apprécie la tranquillité mais j'aimerais tout de même découvrir les alentours.
Bonne journée
CharliLadie
CharliLadie
Hello🙂
je suis allée à Huatulco en mars dernier...au Gala. Nous avons adoré Huatulco !
Il fait chaud !!!! Ho la la qu'il fait chaud. Pour notre plage, j'avoue que ce n'étais pas l'idéal pour la baignade car il y avait énormément de vagues et c'était vraiment à faire attention. Nous avons fait des excursions et les avons tous aimé. Aussi, nous sommes allés dans la petite ville tout près (en taxi) et c'était très agréable de magasiner et se balader....
J'ai beaucoup aimé l'excursion "magic falls"...à ne pas manquer. 🙂
Aussi, l'excursion de catamaran était l'fun. Nous avons fait "huatulco by night"....OUF ....que de souvenirs mais très dur pour le mal de tête...😉
Si tu veux des photos, écris-moi en privé et je t'en enverrai par e-mail. Ça va te donner une bonne idée.
Tu vas aimé !
Bye
Playa 😎
Bonjour Tous,
Nous partons pour Huatulco le 28 janvier pour deux semaines. C'est notre premier séjour dans cet endroit. Je n'ai que des bons commentaires de la part de gens qui y sont allés. Une compagne de bureau m'a montré ses photos. Très beau et pittoresque.
Nous serons au Gala. J'ai commencé à faire de décompte. 😉
Mon frère a travaillé pour le Club Med pendant 12 ans et il m'a recommandé cet endroit. Parmi tous les clubs qu'il a fait, il me dit que Huatulco est un des plus beaux endroits car il n'y a pas de Wal Mart, etc. C'est vraiment typique.
Hasta juego
Catalina
Nous partons pour Huatulco le 28 janvier pour deux semaines. C'est notre premier séjour dans cet endroit. Je n'ai que des bons commentaires de la part de gens qui y sont allés. Une compagne de bureau m'a montré ses photos. Très beau et pittoresque.
Nous serons au Gala. J'ai commencé à faire de décompte. 😉
Mon frère a travaillé pour le Club Med pendant 12 ans et il m'a recommandé cet endroit. Parmi tous les clubs qu'il a fait, il me dit que Huatulco est un des plus beaux endroits car il n'y a pas de Wal Mart, etc. C'est vraiment typique.
Hasta juego
Catalina
Bonjour
Je suis allé deux fois au Gala Resort j`ai adoré je crois que c`est le meilleur endroit que j`ai fait. Je suis allé à cuba en répub. a cancun et jamais je n`ai eu une aussi belle hotel que leGala.La nourriture excellence les employés super sympatique toujours à notre service et le beau sourire.Une propreté impécable.Je pars cette année au playa blanca au panama et je crois que le choix n`est pas très bon car les crétiques sont très mauvaise.Pour tout ceux qui partent pour huatulco je vous trouve chanceux, je vais y retourné l`an prochain.
Je suis allé deux fois au Gala Resort j`ai adoré je crois que c`est le meilleur endroit que j`ai fait. Je suis allé à cuba en répub. a cancun et jamais je n`ai eu une aussi belle hotel que leGala.La nourriture excellence les employés super sympatique toujours à notre service et le beau sourire.Une propreté impécable.Je pars cette année au playa blanca au panama et je crois que le choix n`est pas très bon car les crétiques sont très mauvaise.Pour tout ceux qui partent pour huatulco je vous trouve chanceux, je vais y retourné l`an prochain.
monique crepeau
Log in first, then come back to this page.









