Huatulco (Mexique): hébergement style appartement pour un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
J’aimerais savoir si certains-n’es d’entre vous, connaissent des appartements à louer avec cuisine, proche de la mer. Et je ne connais pas les plages à cet endroit?? L’eau est limpide, sable blond?? Suis allée au nord de Puerto vallarta l’an passé , très bel endroit , facile d’accès et prix abordable pour la nourriture mais j’ai été déçue de la limpidité de l’eau. Je suis une baigneuse!! Si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneuse et merci à vous gens du Forum!!
L’ouverture sur le monde est un émerveillement assuré pour le coeur !!
ME Memphre Globetrotter ·
Huatulco est une destination chere et les belles plages sont du coté de Tangolunda: Le royaume des tout inclus et tres retiré de la ville. Clientele canadian et américaine...

Pour trouver qqchose selon vos specs et prix abordable il faut chercher dans la vieille ville: La Crucecita .Mais ce ne sera pas en bord de mer....

Idéalement louer une voiture et prospecter entre Puerto Escondido et Huatulco.(2hr de route)

Ce que vous cherchez est tres facile à trouver à Puerto Escondido.Les plages sont belles mais tres chaud....bcp de restos et tres animé. Je garde un bon souvenir de Puerto malgré la chaleur mais ne retournerais pas à Huatulco.😛
On met longtemps à devenir jeune...
TU Tuluma ·
Huatulco est une destination chere et les belles plages sont du coté de Tangolunda: Le royaume des tout inclus et tres retiré de la ville. Clientele canadian et américaine...

Pour trouver qqchose selon vos specs et prix abordable il faut chercher dans la vieille ville: La Crucecita .Mais ce ne sera pas en bord de mer....

Idéalement louer une voiture et prospecter entre Puerto Escondido et Huatulco.(2hr de route)

Ce que vous cherchez est tres facile à trouver à Puerto Escondido.Les plages sont belles mais tres chaud....bcp de restos et tres animé. Je garde un bon souvenir de Puerto malgré la chaleur mais ne retournerais pas à Huatulco.😛

Merci infiniment pour ces infos Memphre
L’ouverture sur le monde est un émerveillement assuré pour le coeur !!

Similar discussions

You might also like