Hué: viste des tombeaux impériaux avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, mon mari part samedi au Vietnam avec nos deux enfants de 8 et 12 ans. Je devais y aller mais de gros soucis de santé m'en empêchent. Nous sommes allés seuls à Hué en 2005. Comment faire pour visiter les tombeaux avec les enfants? Une voiture avec chauffeur? Sinon il faudrait 3 mobylettes. Vaut-il mieux aussi prendre un guide francophone avec nous? Merci de votre aide!!!!!
NH NhungAst ·
Bonjour, Afin de visiter les tombeaux, vous pouvez prendre 3 mobylettes mais votre santé est comme ca. Ainsi, je pense que vous devez avoir une voiture avec chauffeur. Concernant un guide francophone, si vous voulez acquérir profondément les connaissances, ce sera raisonnable. Voici les tombeaux proposés: Tombeau de Gia – Long Tombeau de Minh Mang (Hieu Lang) Tombeau de Thieu Tri (Xuong Lang) Tombeau de l’Empereur Tu Duc Tombeau de Duc Dúc (An Lang) Tombeau de Khai Dinh (Ung Lang) Bon voyage!
WI Wiphala Veteran ·
Certains tombeaux peuvent se visiter par bateau ! 😉 En naviguant sur la rivière des parfums, qui traverse l'ancienne cité impériale de Hué. 🙂
MI Miklc Regular ·
Oui j'allais proposer la même chose. Il est possible de booker la balade dans n'importe quelle agence, quand je l'ai fait, nous avons sympathisé avec une famille routarde avec trois enfants 3/6/9 ans et franchement ça leur a plu, la balade est agréable, on mange sur le bateau et on va de tombeau en tombeau

Bon rétablissement en espérant que le voyage n'est que partie remise.
"Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux." Jules Renard.
WI Wiphala Veteran ·
Il est possible de booker la balade dans n'importe quelle agence

On peut même faire mieux ! 😉 Se rendre sur les quais, et négocier directement avec le Capitaine de l'un des bateaux qui y sont amarrés (c'est ce que j'ai fait) !

@ Boralagon: Les enfants aimeront sûrement ce mode de transport ! 🙂
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

Pour visiter les tombeaux des rois de la dynastie Nguyen, vous pouvez choisir entre deux options:

- Soit une voiture 4 places + un guide francophone: plus facile moins fatigue! - Soit vous louez 3 velos avec une carte en details: plus de temps, libre a votre rythme mais vous economiserez les sous.

A mon avis, comme vous avez un enfant de 8 ans, donc visiter en voiture sera plus adapte!

Bonne chance.

Similar discussions

You might also like