Huiles essentielles au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir,

Quand je pars en voyage, j'aime emmener des huiles essentielles... Comme je pars dans 8 jours pour le Srilanka, j'aimerais savoir s'ils en fabriquent là-bas, et si on peut en acheter sur place? Cela m'éviterait d'en emmener, comme ce fut le cas à Madagascar par exemple. Claudine
cloti
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

Les huiles essentielles sont utilisées pour la médecine et les massages ayurvédiques au Sri Lanka, donc je suppose qu'on doit pouvoir en acheter assez facilement. Il a aussi les "spice gardens" pour touristes dans la région de Matalé avec leurs boutiques qui vendent des épices, et aussi des huiles essentielles.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
CL Cloti Regular ·
Merci beaucoup, j'en ai profité pour regarder tes photos elles sont magnifiques! Bon, faut que je regarde où est Matalé...
cloti
TO Tomcel Regular ·
Petit conseil d'ami... n'achetez pas vos épices à Matale mais tout simplement dans les marchés. Elles sont nettement moins chères et d'aussi bonne qualité 😉 . Ces jardins d'épices sont bien, icela vaut la peine de les visiter , mais c'est un peu trop attrape touriste 🙁.

Bon séjour dans ce fabuleux pays Cordialement Tomcel
CL Cloti Regular ·
Oui j'ai lu ça quelque part déjà...Merci de ta confirmation. Donc les épices sur les marchés. As-tu vu aussi des huiles essentielles sur les marchés? Y a-t-il une région, où ces huiles sont fabriquées plus particulièrement? Quelles huiles peut-on trouver là-bas?
cloti
TO Tomcel Regular ·
Malheureusement, je ne peux te répondre concernant les huiles... Mais je pense qu'acheter tous les produits miracles des jardins d'épices est aussi une arnaque 🙁.

Je ne vise aucun "jardin" en particulier et ceci est un avis tout à fait personnel qui n'engage que moi! Cordialement Tomcel

Similar discussions

You might also like