Huit jours dans le Sud Vietnam avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Au retour d'Angkor, nous avons 8 jours de dispo pour visiter le Sud Vietnam avec nos 3 enfants (11,9 et 4 ans). Voici une idée de programme jour 01 :Arrivée à Ho chi minh à 11h30 jour 02 : depart tot pour Can tho où nous passerons la nuit jour 03 : visite et nuit à Rach Gia . Je pense louer une voiture avec guide, est-ce réalisable ou trop fatigant pour les enfants ? jour 04(31: décembre) vol pour Phu Quoc (je préfère éviter le bateau car mes petits mousses n'ont pas le pied marin...) séjour farniente (4 nuits) et retour sur Saigon en avion .

Faut-il préférer un jour de plus ds le delta du Mékong ? Mais dans ce cas il faudrait passer la soirée du 31 à Rach Gia et je ne suis pas certaine que ce soit bien sympa...

Merci d'avance pour vos conseils
BI Bijitravel ·
pour can tho, si tu fait le marché flottant et les vergers, tu auras fait l'essentiel, à moins que je me trompe.Mais en arrivant un matin, il faudra attendre l'autre matin, car il faut y partir très tot pour voir la vie au marché flottant. Rach gia, il me semble que il y a pas grand chose à faire, mais il parait que la cote jusqu’à ha tien( au nord) est intéressante. Pour phu quoc, prend bien ton temps, c'est vraiment à faire, rate pas la cascade tranh et la plage sao.Tu pourras même avec un peu de chance, trouver un resort (quelque part) qui te loue une ile pour y manger et y rester une aprem 😉
Vietnam, dream on the paradise. Aveyron, le plus beau pays du monde

Similar discussions

You might also like