Original post
salut!!!!
Juste une question sur le coté propreté dans les hotels / guesthouses, les toilettes publiques .... faut-il mieux prévoir un "sac à viande" pour dormir, et trouve t-on des savons, des serviettes, etc... dans les hotels bon marché (environ 10euros/nuit)
merci pour vos conseils et vos récits d'expérience!!!
cela m'aidera à penser ma valise!!!
Vivalpaga









