Hygiène en Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
salut!!!! Juste une question sur le coté propreté dans les hotels / guesthouses, les toilettes publiques .... faut-il mieux prévoir un "sac à viande" pour dormir, et trouve t-on des savons, des serviettes, etc... dans les hotels bon marché (environ 10euros/nuit) merci pour vos conseils et vos récits d'expérience!!! cela m'aidera à penser ma valise!!! Vivalpaga
SE Seccotinedbx Regular ·
Comme il y a pas mal d'hôtels ou guest house, tu auras toujours le choix ! Nous avons eu des douches (parfois froides) des petits savons et des serviettes partout; nous avons transporté notre "sac à viande" pour rien! C'est un pays très propre, dans certains hôtels ils changeaient les serviettes tous les jours. Ceci dit nous avions notre savon et 1 serviette au cas où... Les savons d'hôtel nous les donnions aux petits enfants que nous avions photographiés.. ils étaient ravis!

Bon voyage! http://mdbxbirmanie2007.skyblog.com
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
AL Alpajerpa ·
Bonjour,

Lors de notre périple en Birmanie, mis à part la guesthouse à Tachilek, juste après le passage de la frontière depuis la Thailande, aucun problème de propreté en Birmanie. Nous avons été à Tachilek, Mandalay, Bagan, Bago, Lac Inlé, Rangoon. Pas besoin de sac à viande à mon avis. Bon voyage

Pascal
VI Vivalpaga Regular ·
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides et précises.

A bientôt sur le forum

Vivalpaga (une pensée pour le Pérou)
OL Olivierq Veteran ·
J'en reviens et nous avons dormi dans des hotels de 33 à 15$ ce pour 4 personnes il y avait toujours serviettes, savon, papier H et les draps étaient toujours très propores...Prendre quelques lingettes pour les treks et un paréo pour y poser la tête. Cordialement. Olivier
Olivier

You might also like