Iberostar Paraiso Lindo ou Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Est ce que quelqu'un est déja parti dans ces deux hôtels et pourrait me faire la comparaison entre les deux.. Du point de vue l'alimentation, des animations, de l'ambiance, et si ils parlent français ou non, et puis sur les hôtels en eux mêmes bien sûr. Je suis une habituée des Gran Bahia Principe et cette année je vais tenter un Iberostar donc voilà si vous êtes partis dans un GBP et un Iberostar je serai également ravie d'entendre les comparaisons..

Merci d'avance et si vous avez des questions concernant le Gran Bahia Principe à Punta Cana ou le Gran Bahia Principe Akumal n'hésitez pas !

Céline
CE Cel1007 ·
Personne???
FI Figoline Regular ·
Bonjour Celine,

Pas de commentaires, je ne connais ni les uns ni les autres, j' ai des questions par contre : concernant les plages des 2 Bahia, je sais que celle de Punta Cana est tres achalandee et c' est ce qui me freine dans mon choix. Comment est celle d' Akumal, est-on colle les uns sur les autres ?

Merci encore et bonne journee.

Virginie
CE Cel1007 ·
Bonjour,

Je vous avais déja répondu par Mp mais pour vous répondre la plage du GBP Akumal est immense du coup aucun problème pour trouver des transats. Nous allions toujours à l'extrémité droite de la plage ou il fait plus calme. De plus vous pouvez également déplacer vos transats si vous trouvez que vous êtes trop proches des autres, nous c'est ce qu'on faisait de temps en temps.

Bonne journée

Céline

Similar discussions

You might also like