Ibiza en décembre pour le nouvel an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello tout le monde,

nous envisageons de retourner 1 semaine à Ibiza pour fêter là bas le nouvel an. Mais la question que nous nous posons est : y aura t-il des fêtes à Ibiza à cette période de l'année? est-ce que ça ne risque pas d'être tout mort, tout fermé?

nous sortons dans le milieu trance / techno / hippie et nous sommes allés à Ibiza en septembre l'an dernier, chaque soir a été une soirée de dingues...

nous imaginons bien que ce sera différent en décembre mais est-ce qu'au moins, il y aura des partys pour le 31 au soir? ou est-ce que seules les boites de l'ile seront ouvertes?

est-ce que les restaurants / magasins seront ouverts?

bref, je m'adresse à ceux qui vivent là bas ou qui y sont allés à cette période, nous avons besoin de vous !

merci bonne journée à tous, Barbara
barbara vivement le tour du monde et vive la full moon party!
MU Muchosol33 ·
Hola Barbara, Si tu es habituée des fiestas à Ibiza l'été, tu risque de voir une île totalement différente ! La vie y est beaucoup plus tranquille. Tu pourras toujours faire la fête au Pachá qui je crois est la seule boite ouverte toute l'année. Ca risque donc de se bousculer le soir du nouvel an... Un avantage de taille est que les prix chute ! Regarde par exemple ici pour des prix cassés. En tout cas tu pourras toujours profiter du temps d'Ibiza. Il fait rarement moins de 15 degré l'hiver. Et toi qui aime l'ambiance hippie tu connais peut être le Marché hippie (Mercadillo hippy) sur la playa d'en bossa qui se déroule tous les vendredis toute l'année. En espérant t'avoir aidé !

Similar discussions

You might also like