Ibiza en général
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CN
Bonjour, je souhaiterai des informations sur ibiza. Sa population , qui va à ibiza, que des jeunes pour fête ou famille etc . Que font ils , sortir oui mais la journée, dormir ? comment consomment ils ? j'imagine qu il y des gens qui dépensent 500 e journée comme ceux qui en dépensent 30 E mais si quelqu un avait le temps et la gentillesse de m en dire plus. les gens prennent ils l apéro au couche de soleil et après bar et disco ? Quelles sont les plus belles plages ? et les plus usités? par qui ? se déplacent on bien d' un village à l autre. on m a beaucoup parlé de San Antonio en bien . Voilà mes questions pourront sembler ... ce que vous en pensez ... si certains sont plus inspirés, merci d'avance. 😛
cn
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, je souhaiterai des informations sur ibiza. Sa population , qui va à ibiza, que des jeunes pour fête ou famille etc . Que font ils , sortir oui mais la journée, dormir ? comment consomment ils ? Quelles sont les plus belles plages ? et les plus usités? par qui ? se déplacent on bien d' un village à l autre. on m a beaucoup parlé de San Antonio en bien ...

wikitravel? non?
GH Ghijkl Regular ·
Bonsoir! Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir...Vous faites une enquête? Ces questions ne s'apparentent pas à celles que l'on pose généralement lorsque l'on a l'intention d'entreprendre un voyage.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir! Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir...Vous faites une enquête? Ces questions ne s'apparentent pas à celles que l'on pose généralement lorsque l'on a l'intention d'entreprendre un voyage.

+1

Similar discussions

You might also like