Ibiza fin février: qu'en est-il des transports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

J'ai très envie d'aller découvrir Ibiza en basse saison, je voudrais y aller la dernière semaine de février, avec mon chéri. Or, ni lui ni moi n'avons le permis, impossible donc de louer une voiture, et le scooter ça ne nous dit pas trop, n'ayant pas l'habitude de conduire.

Ma question est donc la suivante : est il possible de profiter de l'ile sans voiture? Est ce que les transports en commun fonctionnent bien et de façon facile l'hiver (j'entends par la de façon plus confortable qu'un bus le matin et un bus le soir...)?

J'ai du mal à trouver ces infos sur internet, on parle beaucoup d'Ibiza en pleine saison touristique...

Merci a ceux qui pourront m'aider! :D
RH Rhume Veteran ·
Bonjour, en deux clics j'ai trouvé ça. Par le temps de tout éplucher, mais ça m'a l'air assez complet (attention de bien regarder les horaires d'hiver). Bonne épluchure (jaimerai bien être à votre place).

ibizabus.com/ibiza/lineas/

http://ibizabus.com/ibiza/wp-content/uploads/Mapa-Ibiza-Bus-2017.gif
BA Barkibie78 ·
Merci Rhume! Oui entre temps j’ai fini par tomber dessus et j’ai téléchargé l’appli :) Mais du coup, je suis quand meme toujours preneuse d’avis de personnes qui auraient eu à utiliser les bus en hiver à Ibiza, histoire de savoir un peu comment ça se passe! :)
TA TanukiParis Regular ·
Salut, je vais à Ibiza sans voiture pour 2 jours à la fin du mois, j'arrive le premier jour tôt donc je voudrais en profiter aller voir un coin (ou deux) sympa dans l’île et facilement accessible en bus depuis l'aéroport et rentrer le soir à Eivissa où est mon hôtel. Auriez-vous des idées de destinations ?
Le voyage est un retour vers l'essentiel.

Similar discussions

You might also like