hola natasha
non non il n est pas trop tard, je suis au perou jusque mi aout et je continue a surveiller le forum, merci pour ta reponse, message recu: faire simple pour une pedagogie efficace, partager leurs jeux et apprendre ce qu ils connaissent deja pour le tourner a ma sauce tres bonne idee ca va m aider aussi.
pour ce qui est de l asso ou je suis c du pur hasard, j etais en voyage longue duree et c est grace a une amie, qui etait deja sur place pour former des prof a a la psychomotricite, que j ai decouvert andahuaylas et l association munay wasi. ils m ont acceuilli sans probleme et j ai ensuite pris mes propres contacts sur place pour proposer mon aide, ce n est pas tres dur de trouver des endroits ou nous pouvons etre utile, l orphelinat(aldea infantil d andahuaylas) est toujours ravi d acceuillir des jeunes pour l animation(si interresse je peux te mettre en contact avec la directrice). enfin pour avoir parcouru pas mal la bolivie et le perou les lieux ou l ont peut apporter notre aide sont nombreux et il n est pas forcement nescessaire de prendre des contacts avant, il y a des assos et ong ds toutes les villes et ils ne sont pas difficile a trouver.
encore merci pour ta reponse je reste a dispo si autres questions cuidate
todo possible nada seguro