Idée de cadeau pour des amateurs de camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AO
Bonjour à tous,

Je souhaite trouver une idée de cadeau lié au camping-car pour mes parents, qui sont depuis peu fans de ce véhicule (je dois bien avouer qu'il me tarde de me le faire prêter ^^).

Mon budget ne doit pas dépasser les 300€ si possible, et si c'est moins ça ne me gêne pas bien sûr!

Donc voilà, en tant que pratiquants du Camping Car assidus, si vous voyez quelque chose qu'il vous ferait plaisir de recevoir à Noël, faites m'en part, toute idée est la bienvenue.

Merci d'avance ;)
LE Lemarensin Regular ·
Salut. peut etre un G p s Servirait il a tes parents (personnellement je suis preneur )
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Un barbeuk au gaz 1 maquette d'un CC 1 radio marine qui capte le monde 1 console de jeux vidéo 1 beau parasol 1 cadre pour y placer toutes les photos de famille 1 appareil photo numérique 1 bouquin sur les coins qu'ils aimeraient visiter 1 bonne caisse de vin de Bordeaux 1 gros paquet des cartes routiéres qu'ils leurs manquent 1 caméra de recul 1 cafetiére expresso 1 bouquin de cuisine 1 chien de garde 1 beau tapis en paille plastique pour l'exterrieur 2 paires de bonnes pantoufles 1 ou 2 bonnes cannes à pêche, et le matos qui va avec !! 1 tel portable (pour avoir souvent de leurs nouvelles) 1 double des clefs pour leur piquer le CC quand il ne sert à rien 1 bonne alarme 1 remorque (pour y transporter la Smart) 1 abonnement au journal de Mickey (ou Spirou) 1 lave linge et lave vaisselle (pour que Maman soit vraiement en vacances) 1 loupe pour lire le journal 1 lecteur DVD (pour les longues soirrées d'hivert) 1 Electrophone (pour la nostalgie des années 60, avec les disques vinyl) 1 grosse boite de sourrire et tout les bizous de la famille 1 plus petite pour mes voeux d'anniversaires 1 plus grosses pour les coucous de tous les forumistes de VF

Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY (en mini CC)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AO Aouanagaine ·
MERCI!!! Alors là je suis comblé, je n'ai plus que l'embarras du choix. Je crois que je vais jouer sur la complémentarité : une caisse de Bordeaux ET une caméra de recul. Merci beaucoup pour cette profusion d'idées, c'est exactement ce qu'il me fallait. A une prochaine
VA Vazymolo Regular ·
pour le bordeaux, une caisse de "petrus" = bô kdo ou st estephe... mais gare au budget......
doucement mais surement.
LA Laurent186 Veteran ·
Bonjour,

Moi j'avais pensé à offrir à mes beau parents un petit groupe électrogène pour leur donner l'envie de sortir un peu des sentiers battus...
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like