Idée de circuit pour faire le tour de la Camargue au départ de Valence en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour a tous!!!! Nouvelle sur le forum!!! Voila avec mon homme on part en camions aménagées de Valence pour une semaine a decouvrir la camargue. J aurais voulu un peu d aide pour faire mon circuit durant cet semaine. Ce qui est a voir, les coins tranquille pour ce poser et comment demarrer mon circuit en partant de Valence. Je vous remercie pour votre aide.
CA Capella Regular ·
bonjour ! je pense que vs avez trouvé bcp de choses sur internet : parking-aire de stationnement payant le long de la mer aux Saintes , parking libre sur la plage de Piemenson aux salins de Giraud ... et je vs signale de ne pas manquer la variante Pioch Badet - Les Saintes M. par la route D 85A et Cacharel : peut-être là où l'on voit le plus de flamands roses . Et aussi , à pied ou à vélo la digue reliant Les Saintes au phare côté Est . Bonne balade (j'habite la région , j'y vais en voiture mais ne connait pas tout ! )
MI Michod ·
Bonjour,

Intéressée par votre annonce pour la camargue, avez vous eu de bonnes réponses. Mercie d'avance.

Similar discussions

You might also like