Je cherche une idée de destination pour 4 jours de week-end prolongés dans le Calvados en octobre. Nous serons accompagnés de nos 3 bébés (1 mois, 1 mois et 2 ans). Idéalement un endroit qui permette de ne pas reprendre la voiture pendant ces 4 jours (ou pour de courtes distances). Au programme visites, balades, nature. Je suis preneuse également de toute idée de logement (location ou équivalent pierre et vacances). Merci beaucoup!
Idée de destination pour 4 jours dans le Calvados
by Mariedavdav
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je cherche une idée de destination pour 4 jours de week-end prolongés dans le Calvados en octobre. Nous serons accompagnés de nos 3 bébés (1 mois, 1 mois et 2 ans). Idéalement un endroit qui permette de ne pas reprendre la voiture pendant ces 4 jours (ou pour de courtes distances). Au programme visites, balades, nature. Je suis preneuse également de toute idée de logement (location ou équivalent pierre et vacances). Merci beaucoup!
Honfleur est une très chouette ville. Il y a un jardin sympa, le vieux port et les petites rues sont magnifiques. Il y a de beaux commerces aussi. Les hauteurs/côte de Grace offrent un beau panorama et un coin agréable. Les plages de Trouville et Deauville sont à moins de 30 mn en voiture (celle d’Honfleur étant pas terrible il faut le dire). En remontant la Seine vers les terres il y a aussi une magnifique campagne (p. ex. marais-vernier, vieux-port, forêt de brotonne, jumièges, etc.).
Log in first, then come back to this page.