A Baroud et Cambrousse ,
" L'imagination au pouvoir " et oui, c'était très beau . 😎 mais c'était ... en d'autres temps 🏴☠️ c'est bien fini , et certaines questions sur ce forum le démontre bien . Il faut un projet bien défini , organisé par les autres et si possible que ça ne foire pas en route sinon 😕 c'est les "autres" qui seront coupables .....
Pourtant ce forum est bien fait on y trouve vraiment beaucoup de réponses , mais ... ça demande du temps ... et le temps c'est de l'argent , non ?
Juste pour expliciter un peu la démarche de cette jeune fille qui recherche un emploi , en France dans le cahier des charges de Pôle Emploi , on appelle ça " apprendre à activer ses réseaux " ... Bon, elle a fait ce qu'elle a pu , et aujourd'hui on ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé , c'est plutôt bon signe pour sa recherche . 😉 C'est vrai que c'est opportuniste, mais c'est juste un système "pas très net" qui engendre ça , donc le conseil c'est de passer en MP .
Hannah , Une imaginative qui n'a jamais aimé le pouvoir .😊
Que se vuelva la tortilla