Hello,
que nous conseillez vous sans faire de grands périples et passer son temps dans les aeroports ou les bus?!!!!
merci
si tu ne passes pas par un voyagiste, un "pass" aérien est quasi obligatoire....
la TAM en commercialise un pour 5 coupons.
Pour 15jours l'avion est obligatoire..
Les grands classiques c'est
- Salvador de Bahia le Pelourinho , la vieille ville
- les chutes d'Iguazzu à ne pas manquer
- Rio de Janeiro évidemment ( Corcovado, Pain de Sucre, les plages)
- accessoirement Belem , le marché , le port sur l'Amazone
- accessoirement Manaus , ballades en Amazonie..
- s'il reste du temps je conseille le Pantanal