Cherche idée pour la semaine du 14 au 22 avril avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
couple et 2 jeunes enfants cherchent idée sympa pour vacances du 14 au 22 avril merci
MA Maroussiah ·
une idée comme ça..... la bretagne!!!! je ne sais pas d'ou vous etes...mais pk pas!!! il fait beau cca commence il y a tant de choses a faire là

je suis a brest @ bientot alors?????
BB Bbirdy Veteran ·
Le périgord ! Vieux villages, grottes, sites préhistoriques... Plein de choses pour intéresser les enfants !
ST Stephanie66 ·
Bonjour Tout dépend de l'âge des enfants. Nous sommes allés en février sur les plages du Débarquement, avons continué vers le Mont Saint Michel pour finir à Saint Malo où nous avons visité l'aquarium et fait un tour sur les remparts. L'aquarium est une grande réussite, ludique mais instructif, on y voit des requins impressionants et on plonge dans un sous-marin de poche! Autre projet pour les vacances de Pâques : les chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire. Il y a plusieurs sites à visiter (paquebot, etc...il faut aller sur le site de la ville pour avoir tous les détails) Il y a aussi la Venise verte, le Marais poitevin du côté de Niort (79). Les enfants apprécient toujours. Comme vous l'avez remarqué, on est plutôt "ouest".... Bonnes vacances!
NA Nathy83 ·
Le Var bien sûr ! La région est très belle à cette période et pas de touristes encore. Les journées commencent à être agréables. Aujourd'hui ce n'est pas génial mais cette semaine nous étions déjà en T-shirt. La région offre tout plein de possibilités avec les enfants. IL y a le parc KIDY (aquatique), Aoubré (parcours dans les arbres), les iles de Porquerolles et Port Cros (réserve naturelle) etc etc; Je reste à votre dispo si vous voulez des renseignements.😉
GA Ganesh01 Regular ·
😉ça tombe bien, nous arrivons dans le Périgord (le 14/04)!!! nous sommes avec notre petite fille de 2 ans ; au programme : vélo, visite de lascaux et autres beautés culturelles.

j'espère que tout ça l'intéressera ! s'il y a des trucs géniaux à ne pas louper pour un petit bout comme le nôtre : je suis preneuse de toute info !😎

Similar discussions

You might also like