Idée de trajet entre San Cristobal et Mexico City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour!

Je finis actuellement un voyage au Mexique, j'ai un peu de temps devant moi et souhaiterais avoir vos avis. Je pars de Palenque demain pour me rendre à San Cristobal ou je pense rester quelques jours.

Ensuite les idées

Oaxaca quelques jours (selon vous un crochet par Veracruz vos le coup? Un peu peur des grannnnddes villes, il n'y a pas des petits villages sur la côte qui pourraient valoir le détour?) et Mexico city. (grand ville certes mais mon avion sera là bas ^^)

Merci pour votre aide
CH Chrissand Globetrotter ·
Lors de mon road trip au Mexique, j'ai pu faire Taxco, Oaxaca et Puebla pour les villes et villages se trouvant entre Mexico et SCDLC.

Sur le lien j'ai mis quelques photos de ces villes et villages si cela peut te donner des idées ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
MO Moniclangloi Regular ·
Bonjour,

Oaxaca et Puebla sont de bonnes idées et sont sur la route pour Mexico City. Veracuz est bien aussi, mais si ton temps est limité, j'opterais plus pour Oaxaca et Puebla. Mexico City est une belle ville, même si c'est une grande ville! Je n'aime pas trop les grandes villes, mais celle-là vaut le détour!

Bonne fin de voyage!
KH Khalem Regular ·
Hola tout le monde

Merci pour votre aide, au final oui je pense opter pour Puebla. Là je suis à Oaxaca je pense rester ici quelques jours j'accroche bien avec cette ville.

La bise à tous du Mexique

Similar discussions

You might also like