Idée de voyage d'aventure? (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je veut faire un voyage cette année et je veut voir du pays, donc pas de tout inclus à cuba ou au mexique! Je veut visiter un nouveau pays, ces musées, ces monuments, profité un peu de la vie la-bas , bonne bouffe ect. Je voudrait énormément aller en france, mais mon voyage risque de ce faire vers janvier fevrier et il fait froid en france dans ces temps là. Auriez-vous des idées de pays ou il ne fait pas froid (je pourrait vivre avec le fait de porter un chandail chaud, mais pas de manteau.) J'avait pensé à l'égypte, mais avec tout les débas qui ce passe la-bas en ce moment ce n'est peut etre pas la meilleur des idées. Je suis ouverte a toute les idées! merci beaucoup 🙂
AL AlfredTeckel Veteran ·
Et Cuba ou le Mexique sans le tout-inclus? 😇 Juste un vol sec, c'est mieux non?
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
JO Joamy ·
non, en faite je voulait dire part-la que je ne veut pas faire un voyage dans le sud. Donc pas de cuba, rebublique, mexique ect.
AL AlfredTeckel Veteran ·
Essayez le Maroc : vous aurez la chaleur, la langue française, l'histoire, les paysages, l'aventure...
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com

Similar discussions

You might also like