Idées de balades en amoureux en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour , bonsoir. 😎

J'en appel a vous , confrère de VoyageForum afin que vous me partagiez selon vous , des destinations sympathique , belle ou pleine de rebondissement afin de passer un week-end ou une semaine de vacances non habituel et forte en émotion.

Possédant un moyen de locomotion passe par tout (twingo) et un moyen pour dormir sans passer par les hotels (CouchSurf ou autre) , j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaitriez une ou plusieurs villes dans la région centre (voir alentours) pouvant servir a passer un Week-end en amoureux.

Ma dulcinée n'aimant point la visite de chateau et autre visite culturel , j'en appel a votre aide car c'est assez difficile de pouvoir me satisfaire tout en la satisfaisant elle. Nous aimons les parcs fleuris , les plage en bords de loire ou encore les festivals musicaux.Cependant , nous aimons plus ou moins l'adrénaline (fete foraine , karting , quad et autre "sport") mais une centre de relaxation ou de détente n'est pas de refus (autre que center park?). Le soir , nous aimerions pouvoir diner dans un bel edifice ou dans un restaurant au menu exquis (pas de moules frite, ou purée steak ketchup) ainsi qu'un eventuel camping pour une nuit a la belle etoile.😛 Bref , donnez moi du rêve , afin que ma tendre et chère puisse avoir les yeux qui pétille comme a notre première rencontre.

Cordialement.
KO Kola Globetrotter ·
Le tour du golfe du Morbihan, en partie à pied...

Une ou deux nuits dans l'Île aux Moines, sans la voiture. Prendre le bateau à... (je n'sais plus, tu chercheras.). On peut s'y baigner au mois de mai.

Quelques nuits sous la tente à St Gildas de Rhuys (il y a un camping tout simple et très calme...)

Un grand crème les yeux dans les yeux au "p'tit Zéphyr" à port-Navalo...

Un dîner en amoureux au "ti' molo" (à St Gildas de Rhuys)... Ça a l'air de rien, comme ça : c'est une crêperie avec aussi des tapas, des plats espagnols... et une sangria maison qui fait un peu tourner la tête. La patronne est plus qu'extra, elle aime bien les amoureux... 😊

Similar discussions

You might also like