Idées de destination avec deux enfants de 4 et 5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le forum que je regarde déjà depuis pas mal de temps, alors je me lance!!

Nous souhaitons partir une semaine du 19 au 26 avril 2014 vers une destination ensoleillée. Nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 4 et 5 ans. Je pensais à la Grèce. Je voudrai un trajet de 4 heures maximum en avion (départ de Toulouse) Nous sommes allés l'année dernière à Marrakech avec les petits et nous en gardons un très agréable souvenir. Auriez vous des idées? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Virginie
TR Travelmama Regular ·
Bonsoir, Quatre heures max d'avion et du soleil ce sera la Grèce (très agréable en effet vers Pâques), mais aussi l'Italie ou l'Espagne... Bons préparatifs!

virginie (aussi;-))
http://avec-mes-enfants.fr
LI Littleone ·
Bonjour, il y a aussi la Turquie. C'est une destination très agréable avec les enfants. Là-bas les enfants sont toujours les bienvenus où qu'on aille. Istanbul est à 3h30 avec Turkish Airlines.

Je ne garde pas un très bon souvenir de la Grèce (pas des paysages magnifiques!) mais peut-être suis-je mal tombée :) (mon séjour n'avait duré qu'une dizaine de jours).

Sinon peut-être l'andalousie ou le portugal..
GR Grandmorne ·
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le forum que je regarde déjà depuis pas mal de temps, alors je me lance!!

Nous souhaitons partir une semaine du 19 au 26 avril 2014 vers une destination ensoleillée. Nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 4 et 5 ans. Je pensais à la Grèce. Je voudrai un trajet de 4 heures maximum en avion (départ de Toulouse) Nous sommes allés l'année dernière à Marrakech avec les petits et nous en gardons un très agréable souvenir. Auriez vous des idées? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Virginie

Bonjour Un voyage en turquie pour le mois d avril est une bonne idée , au depart de toulouse la turkisairline a des vols sur Istanbul tout les jours .Par contre oublier plage piscine l eau est froide a cette epoque de l année .il y a beaucoup de site archeologique a voir .Si vous etes interresse laissez moi un message et je vous indiquerais les hebergements et les plus beau site de turquie
AU AuroreR Regular ·
Madere ? Les Acores ? Les Canaries ? La Croatie ? Les baleares ? Israel ?

Similar discussions

You might also like