Idées itinéraire voyage Angleterre été 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !

J'ai commencé récemment à réfléchir sur mon itinéraire de voyage en Angleterre l'été prochain. Comme cette fois-ci, ma mère m'accompagne, tout doit être bien planifié ( réservation hôtel & train ) avant notre départ. De plus, j'ai lu que c'était moins cher avec des réservations à l'avance. J'ai ceci en tête jusqu'à maintenant mais il y a des trous que vous pourrez peut-être m'aider à combler ou me suggérer autre chose.

Jeudi 31 juillet : Arrivée à Londres au matin Vendredi 1 août : Visite de Londres Samedi 2 août : Visite de Londres Dimanche 3 août : excursion aller-retour au château de Windsor Lundi 4 août : Visite de Londres

Toujours au même b&b ou hôtel à Londres depuis le début

Mardi 5 aoùt : Départ pour Oxford - nuit Oxford ( ?) Mercredi 6 août : Départ pour Bath - nuit Bath Jeudi 7 août : Excursion Stonehenge - nuit Bath Vendredi 8 août : Excursion Wells - nuit Bath (?)

Là après, je ne sais pas du tout pour

Samedi 9 août : ? Dimanche 10 août : ? Lundi 11 août: ? Mardi 12 août : ? Mercredi 13 août: ?

Les paysages , la nature, les jardins m'intéressent ainsi que Brighton, Cantorbery. Devrait-on tout de suite retourner à Londres et faire des allers-retours pour visiter ces endroits sachant que ?

Jeudi 14 août : Billet réservé pour Highclere Castle à Newbury ? Vendredi 15 août : Visite de Londres Samedi 16 août : Visite de Londres Dimanche 17 août : Départ de Londres pour le Canada

Disons que les 3 premières journées à Londres et le jeudi 14 au dimanche 17 à Londres ou autour de Londres sont intouchables . Aussi avec ma mère, je crois qu'il est mieux de réserver toujours minimum deux nuits au même endroit pour ne pas toujours être dans nos valises.

Si quelqu'un a des idées, cela serait apprécié.

Bien à vous

Annie
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour !

J'ai commencé récemment à réfléchir sur mon itinéraire de voyage en Angleterre l'été prochain. Comme cette fois-ci, ma mère m'accompagne, tout doit être bien planifié

Bien à vous

Annie

Il me semble que vous avez posé la même question il y a un an...Ce n'est pas si "récemment"! Ou est ce la suite des vacances de l'été 2013, qu'avez vous vu alors pour qu'on ne vous suggère pas la même chose?
Je n'aurai pas le temps...
AN Annie2013 ·
Bonjour Sissi,

Oui, je suis la même personne qu'en mai 2013, Je me souviens que vous m'aviez répondu et j'ai relu justement aujourd'hui vos réponses.

Ce qui est " récent ", c'est que je débute les réservations 😉 Billet avion et b&b seront réservés en mars et billet de train un peu plus tard.

Mais en relisant les réponses de l'an dernier, j'ai pensé que nous pourrions suivant Bath aller à l'ìle de Wight ( 2 nuits ) puis à Brighton ( 2nuits) et aller à Oxford à partir de Londres sans y dormir.

Annie
SU Sunspell Veteran ·
De Londres, il y a les villes de la côte sud comme Brighton. Sinon Oxford mais aussi Cambridge. Les sorties à l'extérieur de Londres comme Kew Gardens.

Regarde ce lien où j'ai mis des infos sur le voyage en GB et aussi sur l'anglais Pour le tourisme, regarde la section "plan du blog" et choisis les sections qui t'intéressent (certaines sont des cours d'anglais)

http://grandebretagne.weezblog.com/
AN Annie2013 ·
Merci pour la réponse et le lien .

S'il y a d'autres personnes qui ont des suggestions , elles sont les bienvenus .

Je cherche aussi un hôtel ou b&b à Londres pour 110 pounds maximum la nuit avec déjeuner continental inclus pour 2 personnes.

Merci !
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Pour le logement sur Booking.com par exemple ou sur bedandbreakfast.com vous avec plein d'offres avec les prix, sur booking vous pouvez sélectioner la fourchette de prix qui vous intéresse, il y a l'embarras du choix.

Pour les visites, je ne vois pas bien l'intérêt de passer 2 nuits à Brighton, 1/2 journée de visite est bien suffisante. La côte sud ne manque pas d'endroits très intéressants, comme Canterbury, Rye, Hastings, Winchester, plus à l'ouest Salisbury qu'il serait dommage de rater, ou une incursion en Cornouailles; au nord de Londres, en complément d'Oxford il y a bien sur Cambridge, que perso je préfère à Oxford. Vous aurez de quoi vous occuper.De Londres vous pouvez aussi passer une journée à Hampton Court.
Je n'aurai pas le temps...
SU Sunspell Veteran ·
Pour Brighton, si vous aimez la nature, il y a de très belles promenades à faire (à l'est de Brighton) le long des falaises blanches de Seaford, classées patrimoine unesco

Similar discussions

You might also like