Idées d'itinéraires pour neuf jours en Catalogne? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

nous allons partir mon ami et moi 9 jours en Espagne. Le premier arrêt se fera à Barcelone, ont se donne 3 jours pour visiter la ville, puis direction Salou, pour 3 jours de folies à Port Aventura;) Sur le retour, en remontant en direction de Barcelone nous aimeriont nous arrêter, mais ont ne sait pas où encore? Auriez vous des idées de villes, de paysages ou plages sympa à voir au alentours de la Costa Brava? Merci pour vos conseils.
IZ Izka Regular ·
Sitges est une ville très jolie.

À l' intérieur je ne manquerais pas "LA GIRALDA DE L' ARBOÇ". Impréssionant! Un particulier qui a voulu amèner l' Andalousie chez lui, et il a fait une belle maison inspiré à la Giralda de Seville, el Patio de los Leones de l' Alhambra (Granade) et los Reales Alcázares (Seville).

Entrée 10€ (il faut réserver)

À plus
http://turiscapadas.blogspot.com
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Tout la Còte Brava est joile:

Pour la "jeunesse" je recomande: Lloret, Platja d'Aro et Roses (Pubs, discos, shopping, Aquapark)

Pour les couples: Tossa de mar, Calella de Palafrugell, Far de Sant Sebastiá, Peratallada, Pals, Sant martí d'Empúries, Cadaqués. Villes et vollages très charmantes.

Pour familles avec enfants: Palamós, L'Estartit, L'Escala, Roses (Plages de sable, services: centre hôpitalière ou médecin, animations pour les enfants...

N'oubliez visitez la ville de Girona!!! surtout pendat cette semaine. on organise un évenement "Temps de flors" MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like