Idées de parcours dans le nord de Luzon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Je me rends aux Philippines du 7 au 28 avril avec mon mari et notre fille de 4 ans. Nous souhaitons passer plusieurs jours dans le nord vers Banaué, Batad, Sagada. Nous voulons faire l'aller ( ou le retour) en bus de nuit mais faire le retour ( ou l'aller) en 2 ou 3 étapes. Mis à part Baguio, je ne trouve pas d'infos sur ce que peut être sympa à faire antre Manille et Banaué. Si vous avez des idées, nous sommes preneurs, merci
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour, c'est sympa de faire une boucle: Manille, Banaue, Bontoc, Sagada, Baguio ou vice-versa on peut rajouter Kiangan

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like